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depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services

totoneuve
contributeur occasionnel
704  

depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services

depuis l arret de la femtocel,plus de connexion wifi live box zero,appels services techniques grosse perte de temps des incompetences a la pelle

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels servi

Pas de bonjour non plus @totoneuve 

 

Femtocel ou pas la box émet du WiFi.

Est il activé ?

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re : depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services

Bonsoir @totoneuve,


Afin de vous apporter mon aide sur les appels WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Re : depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels

Bonjour @totoneuve 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

Bonjour @totoneuve,

Je vous remercie pour vos cordonnées.
Afin d’affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser le nom et modèle de votre téléphone mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

Bonjour @totoneuve 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
totoneuve
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

bonsoir,merci pour votre sérieux

SAMSUNG A 42 5G

a votre écoute

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

Bonjour @totoneuve 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ta réponse

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

Bonjour @totoneuve,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


🔺 Depuis l'arrêt du service FemToCell, pour les clients qui n'ont pas ou peu de réseau mobile, la solution est d'utiliser la fonctionnalité appels Wi-Fi qui est intégrée dans votre mobile.


👉 Dans un premier temps, il faut que la Wi-fi de votre Livebox soit activée.


👉 Deuxièmement, il faut connecter votre mobile à votre Livebox en Wi-FI :

📌 Depuis à l’écran principal, pour ouvrir le menu, faites glisser vers le haut ou vers le bas.

📌 Sélectionnez Paramètres.

📌 Sélectionnez Connexions.

📌 Sélectionnez Wi-Fi.

📌 Activer le Wi-Fi.

📌 Sélectionnez votre Livebox pour vous connecter.

📌 Saisissez la clé de sécurité du Wi-Fi (les 26 caractères sans espace en faisant attention aux majuscules et minuscules) et sélectionnez Connexion. ...

✔ Vous êtes maintenant connecté au réseau Wi-Fi.


👉 Et enfin, il faut activer la fonction appel Wi-Fi sur votre mobile :

📌 Aller sur l'icône téléphone

📌 Cliquer sur l'icône options (en haut à droite de l'écran, les 3 petits points)

📌 Sélectionner paramètres

📌 Activer appels Wi-Fi

📌 Valider votre choix en appuyant sur activer

✔ La fonction appel Wi-Fi est activée


💡 Une fois connecté au Wi-Fi, vous pourrez passer vos appels mais aussi envoyer et recevoir vos SMS comme d’habitude. Dès cet instant les barres de réseau mobile ne sont plus prises en compte par votre mobile pour passer vos appels, c’est la qualité de votre Wi-Fi à domicile qui prend le dessus. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel

Bonsoir @totoneuve 

 

tiens nous au courant après avoir fais la manipulation suggérée par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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