- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services
depuis l arret de la femtocel,plus de connexion wifi live box zero,appels services techniques grosse perte de temps des incompetences a la pelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels servi
Pas de bonjour non plus @totoneuve
Femtocel ou pas la box émet du WiFi.
Est il activé ?
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels services
Bonsoir @totoneuve,
Afin de vous apporter mon aide sur les appels WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : depuis l arret de la femtocel,la ligne mobile ne fonctionne plus live box wifi zero,appels
Bonjour @totoneuve
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
Bonjour @totoneuve,
Je vous remercie pour vos cordonnées.
Afin d’affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser le nom et modèle de votre téléphone mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
Bonjour @totoneuve
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
bonsoir,merci pour votre sérieux
SAMSUNG A 42 5G
a votre écoute
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
Bonjour @totoneuve
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ta réponse
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
Bonjour @totoneuve,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
🔺 Depuis l'arrêt du service FemToCell, pour les clients qui n'ont pas ou peu de réseau mobile, la solution est d'utiliser la fonctionnalité appels Wi-Fi qui est intégrée dans votre mobile.
👉 Dans un premier temps, il faut que la Wi-fi de votre Livebox soit activée.
👉 Deuxièmement, il faut connecter votre mobile à votre Livebox en Wi-FI :
📌 Depuis à l’écran principal, pour ouvrir le menu, faites glisser vers le haut ou vers le bas.
📌 Sélectionnez Paramètres.
📌 Sélectionnez Connexions.
📌 Sélectionnez Wi-Fi.
📌 Activer le Wi-Fi.
📌 Sélectionnez votre Livebox pour vous connecter.
📌 Saisissez la clé de sécurité du Wi-Fi (les 26 caractères sans espace en faisant attention aux majuscules et minuscules) et sélectionnez Connexion. ...
✔ Vous êtes maintenant connecté au réseau Wi-Fi.
👉 Et enfin, il faut activer la fonction appel Wi-Fi sur votre mobile :
📌 Aller sur l'icône téléphone
📌 Cliquer sur l'icône options (en haut à droite de l'écran, les 3 petits points)
📌 Sélectionner paramètres
📌 Activer appels Wi-Fi
📌 Valider votre choix en appuyant sur activer
✔ La fonction appel Wi-Fi est activée
💡 Une fois connecté au Wi-Fi, vous pourrez passer vos appels mais aussi envoyer et recevoir vos SMS comme d’habitude. Dès cet instant les barres de réseau mobile ne sont plus prises en compte par votre mobile pour passer vos appels, c’est la qualité de votre Wi-Fi à domicile qui prend le dessus.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de ligne mobile depuis arret femtocel
Bonsoir @totoneuve
tiens nous au courant après avoir fais la manipulation suggérée par le webconseiller
cdt