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BONJOUR,
Je suis en dérangement depuis le 3/02/2022 et exaspéré du manque de considération d'Orange vis à vis des clients.
Les services techniques locaux sont inaccessibles, les plateformes téléphoniques qui sont au Maroc ou à Madagascar ne sont pas efficaces,
Les sous traitants qui interviennent, lorsqu'ils passent sur le site, ne font que constater que je suis isolé, il s'en suis une série de rendez-vous pour la même constatation depuis le 3/02/2022.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre reponse,
J'ai envoyé, comme vous me conseillez, la lettre RAR.
En retour, j'ai reçcu AR, un SMS en guise de réception....
Toujours des rendez-vous téléphoniques qui n'aboutissent à rien.
Je pense que la résiliation va être la seule solution quitte à perdre les indemnités mais d'avoir au moins le
remboursement des factures orange et la suspension des prélèvements!
C'est regrettable, résolution de problème à l'usure!!!!
Merci
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Re: derangement depuis 3/02/2022
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Merci pour votre reponse,
J'ai envoyé, comme vous me conseillez, la lettre RAR.
En retour, j'ai reçcu AR, un SMS en guise de réception....
Toujours des rendez-vous téléphoniques qui n'aboutissent à rien.
Je pense que la résiliation va être la seule solution quitte à perdre les indemnités mais d'avoir au moins le
remboursement des factures orange et la suspension des prélèvements!
C'est regrettable, résolution de problème à l'usure!!!!
Merci