- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- des que j'allume mon decodeur et ma tv ma livebox ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes que j'allume mon decodeur et ma tv ma livebox se déconnecte pourquoi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
10h25
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-09-2014
10h40
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des que j'allume mon decodeur et ma tv ma livebox se déconnecte pourquoi ?
Bonjour,
Peux-tu donner plus de précisions sur ta livebox (version, fabriquant ...) ?
Posté le
22-09-2014
10h53
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des que j'allume mon decodeur et ma tv ma livebox se déconnecte pourquoi ?
salut
c'est un problème qui arrive assez régulièrement
QUel est ton modèle de box? Comment le décodeur et l'ordinateur sont ils reliés à la box? Sur quel port?
Est ce que sur ton PC tu as fixé toi même l'adresse IP ou est elle automatique?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-09-2014
10h54
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des que j'allume mon decodeur et ma tv ma livebox se déconnecte pourquoi ?
Bonjour yapaka,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.