- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- desynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois par jour
Bonjour a tous, nouvellement abonné, j'ai un probleme de desynchronisation de ma livebox play récurent.
La ligne a été dépannée hier (mauvaise pair branchée dans un répartiteur ) par un technicien orange car depuis mon abonnement, rien ne fonctionnait.
Sur le moment, internet à fonctionné, il était 16h30. Puis impossible de synchroniser le décoeur orange, et enfin environ 10 déconnections entre 16h30 et 23h30.
Dès qu'internet à été fonctionnel, je suis desuite allé sur dégroup test. mon débit était alors d'environ 3.5 mbs.
A 22h00, il était de 900ko/ 1Mo, je comprend donc pourquoi le decodeur ne se synchronisait plus.
Mes questions sont simples : les livebox play sont elles "délicates", que dois je faire pour amélirorer la synchro de la livebox svp ?
Merci par avance et bon week end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois par jour
Bonjour
Peux-tu faire un test d'éligibilité sur degrouptest et nous donner les résultats : longueur, affaiblissement, débit théorique ADSL2, ADSL et/ou VDSL .... ?
De toute façon, il faut que tu appelles l'assistance Orange
Voir la page dédiée pour contacter Orange
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois par jour
Bonjour, merci de ton interet.
Voici les caractéristiques que j'ai pu receuillir sur degroup-test.
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 13215SAN [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : SAINT ANTOINE
Longueur de ligne : 5494 mètres :
6/10 sur 5494 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 56.5882 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1510 kbps (189 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3011 kbps (376 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 18000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation livebox play entre 10 et 20 fois par jour
Merci pour ces infos
Oui la Livebox Play a donné à certains l'impression de se synchroniser à une vitesse très légèrement plus basse qu'une Livebox 2. Ce n'est pas l'expérience que j'ai eue, pendant le beta-test des lb3, puis quand j'ai migré de ma LB2 vers la LB3. Dans tous les cas l'écart mentionné serait très faible.
Tes données de raccordement correspondent à ce que tu vois aux heures "normales".
Je vais encore te faire bosser, pourrais tu récupérer les informations de la page DSL des Informations sustème, il s'agit des lignes 2.1 à 2.9.
Une première fois quand tout va bien et une seconde fois quand tu observes le problème.
Merci de ton retour
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera