- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dossier dépannage .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier dépannage .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous .
Si un web conseiller pouvait passer par là pour qu'on parle de mon dossier déménagement , ce serait super .
J'ai des nouvelles infos obtenues hier soir à lui communiquer .
Merci d'avance et bonne journée .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maisonnais
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
bonjour @maisonnais
quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
Bonjour melet39 . Dans le cadre de mon déménagement , j'ai donc voulu faire migrer ma ligne . Apparemment , pas de problème , je passe de fibre à DSL , selon une des plateformes d'appel .Sauf que le bâtiment neuf que je viens d'intégrer n'est pas raccordé fibre (mais ça , on nous avait prévenu , ça va venir) ; et à ma grande surprise , il n'est pas raccordé DSL non plus . Le technicien qui est passé samedi a été me brancher dans une autre résidence privée , non loin de là .
Résultat des courses : lors de son raccordement , il a privé des clients de la dite résidence d'internet pendant 48 heures ! C'est rétabli depuis , mais quand même ...
J'ai appris tout ça hier soir tard , donc j'aimerais juste trouver une solution de connexion , le temps que la fibre arrive , vers le 10 novembre , semblerait-il .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
Et puis ça permettrait de fermer les trois dossiers dépannage en cours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
Je reste en ligne , hein ... J'ai rien d'autre à faire de toute façon .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maisonnais
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
On va faire ça , le temps qu'un webconseiller passe . Merci à toi , melet39 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
re @maisonnais
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dossier dépannage .
Bon , orange qui devait me rappeler , pas fait ... Et si un webconseiller pouvait passer s'il vous plait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler