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dossier dépannage, et prélèvement automatique...

danmap
contributeur confirmé
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827  

Re: dossier dépannage, et prélèvement automatique...

En fait, je conseillerais directement les clients victimes de prélèvement dits abusifs sur leur compte privé de porter plainte contre Orange.

Une société comme Orange devrait, et depuis longtemps, mieux maîtriser ses relations clients et surtout éviter de multiplier les services qui seraient souvent sans aucune efficacité. C'est incroyable de voir comment l'on nous recevrait  sur le chat en ligne Orange, et cela à coup de protocole; à noter que ces protocoles ne seraient pas toujours suivis à la lettre par ces dits chargés de clientèle; j'en ai même un qui par téléphone n'a pas eu le courage d'aller plus loin dans la conversation en me raccrochant, tout simplement, au nez et surtout en ne donnant aucune suite favorable à ma réclamation.

Alors, veuillez accepter que je ne puisse plus prendre au sérieux les offres de dépannage de la part d'Orange; qui est exactement ce Nicolas et est-ce qu'un prénom resterait suffisant pour bien délimiter ce possible champ d'action. Que l'on nous présente convenablement les professionnels qui s'occupent de nos demandes, ainsi que les services qui nous reçoivent; le pire serait le chat en ligne.

J'ai payé pour ce qui a été jugé, une non installation experte, par un technicien, 89 euros et 30 euros de pourboire ce qui fait en tout 119 euros et pour avoir quoi au final! Et c'est une chargé de clientèle sur le chat en ligne qui m'a proposé cette installation experte; ce prénom féminin m'a bien conseillé, croyez-vous! Et comme ils ne pourraient pas pratiquer ce type de suivi car ils vous répondent qu'ils n'allaient pas faire que ça...; oui, cela serait normal pour eux que ce prénom féminin n'assumerait pas sa solution inefficace,  ne serait-ce qu' en pratiquant un suivi digne de ce nom.

Oui, cher client, indignez-vous face au monde des forfaits et du prélèvement automatique de ces grandes entreprises qui cultiveraient les différents services et les différentes activités...; en finissant par négliger l'essentiel!

Ah, le monde des protocoles...

Amicalement.

 

 

Danmap
danmap
contributeur confirmé
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812  

Re: dossier dépannage, et prélèvement automatique...

Ah, j'allais oublier le code erreur S01-02, ce fameux problème de connexion...

Ce qui serait alarmant, c'est que je n'ai plus, avec ces coupures, accès au téléphone fixe; à l'Internet  et aux chaînes TV.

Je pensais vraiment profiter pleinement de la fibre optique ce qui est loin d'être le cas et pourtant j'en assume la facture tous les mois. J'ai même une chaîne qui met un laps de temps à se télécharger, pour dire comme c'est fluide.

Et je vis avec cela depuis au moins deux ans.

Je signale que le technicien venait d'une boutique Orange de ma ville mais même cette proximité ne donne aucune possibilité de suivi convenable; il est passé et je n'ai plus entendu parlé de lui et ce n'est pas faute de lui avoir demandé de laisser un numéro d'appel! J'ai tenu à lui laisser trente euros de pourboire, même s'il m'a dit qu'ils étaient payés par Orange, car il semblait persuadé de la vétusté de mon boîtier fibre; ce qu'il n'avait jamais vu depuis sa prise de fonction ou très rarement.

Où sont les experts? Nous serions en droit de nous le demander. 

Danmap
danmap
contributeur confirmé
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790  

Re: dossier dépannage, et prélèvement automatique...

Et bien entendu, pour terminer la liste des codes erreur, le code erreur  L11-11, recherche de...

Danmap
danmap
contributeur confirmé
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762  

Re: dossier dépannage, et prélèvement automatique...

Ci-dessous, c'est lorsque les boîtiers se remettent en fonctionnement d'eux-mêmes.

Lorsque plus rien ne bouge,  je dois éteindre et rallumer la box et le décodeur, là, je passe par le code erreur S01-04 et S01-05; arrêt là!. A signaler que le programme de détection d'erreurs me demande d'appuyer sur le "i", mais rien ni fait, alors j'éteins et je rallume.

Les témoins lumineux des prises femelles derrière les boîtiers restent allumés, le vert et le orange.

Je ne sais combien de fois je les ai changés, les boîtiers, en boutique de ma ville, et croyez-vous que lorsque je les échange l'on me demanderait de quelle panne il s'agit en indiquant bien les codes d'erreur correspondant; non, on me donne les boîtiers et au revoir. Si vous le remarquez bien, il y a surtout beaucoup de choses à vendre dans ces boutiques Orange, et cela dès l'entrée!

La technologie que l'on y manipule serait loin d'être intelligente, et si l'on sait là où on navigue, en revanche l'on ne saurait pas tenir une statistique de nos problèmes de réception; un simple feedback en temps réel! C'est assez surprenant de savoir que nous serions alors isolés avec nos appareils Orange avec la fibre optique.

Avec les commerciaux et les techniciens, nous voilà bien avancés, semble-t-!l.

Danmap
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: dossier dépannage, et prélèvement automatique...

Bonjour @danmap


La demande d'information en privé est là pour protéger vos données personnelles. Ensuite, les échanges se font en public, pour favoriser l'échange entre les membres de la communauté.


Si vous ne souhaitez pas me les communiquer, je respecte votre choix. Sachez toutefois que si vous changez d'avis, je reste à votre disposition. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : Les protocoles...

Bonjour @danmap


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées. Sans ces dernières je suis dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier afin de l'étudier et ainsi vous apporter mon assistance.

Sachez que la réclamation ne pourra être prise en compte uniquement lorsque le dysfonctionnement sera rétabli.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

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danmap
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re: Re : Les protocoles...

Bonjour,

 

Veuillez relire mes billets précédents et lire les messages privés que je vous ai expédiés.

Vos protocoles ne sont pas les miens puisque je fais un courrier postal et une demande éventuelle à un médiateur.

Je préfère maintenant aller droit au but car j'ai assez perdu de temps.

Merci à vous M. Nicolas.

 

Danmap

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