- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dyndns : mise à jour non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédyndns : mise à jour non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dyndns : mise à jour non disponible
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un service dyndns mais lorsque je l'ajoute, sur l'interface admin de la livebox cela me met : mise à jour non disponible.
De plus, j'ai autorisé l'accès à distance et lorsque j'y accède via le port et via le navigateur, je n'accède pas à l'interface de la livebox.
Je suis chez dynv6.com.
Merci de votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dyndns : mise à jour non disponible
Bonjour @aszymkiw
C'est un bug des livebox qui n'empêche pas le DNS dynamique de fonctionner.
Voir ce fil :
Tu as bien mis l'URL avec https://Host:port_ext pour l'accès à distance livebox.? http sans s pour l'accès aux autres terminaux "ordinaires" comme les cams.
Autre point : dynv6.com.? A quel fournisseur ça correspond.? Il faut que le fournisseur soit dans la liste des fournisseurs acceptés par les Livebox quand tu établis ta règle DynDns dans ta livebox.
Cordialement
Daniel35
.