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internet & fixe ma connexion

dysfonctionement internet

cauette48
contributeur occasionnel
1 042  

dysfonctionement internet

bonjour,

 

cela fait un mois maintenant que je contact Orange sans répis pour le même problème. Deconnexion intempestive de la box et baisse de débit... Je me retrouve des heures d'affile sans internet donc sans tv, sans telephone fixe et sans portable (fem to cell)...Donc injoignable.

 

un premier technicien s'est déplacé...rien trouvé

deuxieme technicien (expert)....Mon mari prend une demi journée de congés...Résultat pas de technicien. Juste un sms en fin de journée qui nous dit qu'il a vu avec nous que toute l'installation fonctionnait....une journée de congés pour rien et CA FONCTIONNE PAS....

le conseiller orange me dit me faire un rabais commercial de 30 € sur la facture de ce mois ci et la prochaine...Pas de Rabais

une video à la demande relancée 3 fois faute de connexion....

 

bref....Au bout d'unmois pas de solution...A chaque cout de tel , une petite manip de l'operateur...ca tient12h et on recommence...Et moi je paie une blinde tous les mois pour le pack complet et rien ne fonctionne...

 

Faîtes le nécessaire et vite

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: dysfonctionement internet

salut @cauette48 

 

nous ne ferons pas le nécessaire parce que nous sommes clients comme toi

 

et je ne vois qu'une solution, 3900/réclamation


PS : déplacé dans "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : dysfonctionement internet

Bonjour @cauette48 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re : dysfonctionnement livebox

Bonjour @cauette48 


Suite aux tests effectués je constate que votre service est instable, votre ligne a donc été placée sous DLM.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

Dans votre cas, il y a 3 possibilités :

- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.

Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Que souhaitez-vous faire ?


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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cauette48
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : dysfonctionnement livebox

bonjour, j'ai demandé la desactivation du DLM. .. Car le débit est tellement restreinsd que le décodeur Orange ne fonctionne pas, mon telephone portable ne capte pas, et il me faut 5 min pour ouvrir une page internet

 

Je demande donc la 3eme intervention d'un technicien. Après s'il ne trouve pas il ne me reste pas 50 solutions....Entre un service qui marche mais que 6h par jour et un qui marche pas...Peut être que  les autres feront mieux....

 

Quoi qu'"il en soit j'attends toujours un rabais commercial, parce que je paie toujours plein pot un service qui marche au mieux à 50%. Sans compter le temps perdu à téléphoner, à redermarrer les appareils, à attendre les techniciens, ...Et tout ca pour rien.

 

cdt

 

 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Re : dysfonctionnement livebox

Bonjour @cauette48,


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) et hors Samedi.


Sachez que nous assurerons le suivi du résultat de cette intervention. Aussi, comprenant  votre insatisfaction, je vous invite (une fois vos services retrouvés normalement), à faire une réclamation en ligne.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Re : dysfonctionnement livebox

salut @cauette48 

 

désactiver le DLM est la plus mauvaise chose à faire parce que ce n'est pas ton vrai problème

 

règles le problème, et le DLM ne bridera plus ton débit

 

surtout que le téléphone portable n'a rien à voir là dedans

 


[...]

. Après s'il ne trouve pas il ne me reste pas 50 solutions....Entre un service qui marche mais que 6h par jour et un qui marche pas...Peut être que  les autres feront mieux....

[...]


 

en fait, non, ils ne feront pas mieux

 

c'est la même ligne cuivre, donc tu ne feras que repartir de zéro avec le même problème

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