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bonjour à tous,
depuis le 12 août, comme beaucoup d'utilisateurs nous n'avons plus de téléphone fixe ni d'internet suite selon la box orange à un problème de réseau. Nous avons eu aujourd'hui un message sur un portable nous précisant que le réseau était rétabli. Après de multiples essais, cela ne fonctionne toujours pas et la box nous invite donc à consulter le guide sur......internet ! Réponse aussi absurde que cette panne pour laquelle nous n'avons aucune précision d'orange. Nos deux portables sont cependant chez orange .
Comment peut on joindre une personne responsable chez orange ? comment font les autres utilisateurs notamment ceux qui ne sont pas forcément habitués aux procédures sur une box ? bien sur la tv Orange ne fonctionne pas, pas plus que les chaînes spécifiques qu'Orange voudrait faire souscrire.
Donc si vous avez des infos en réponse à ces questions, merci à vous et bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @plume4449
voir si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Bonjour @plume4449
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @plume4449
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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bonsoir @plume4449
voir si il y a des infos
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Bonjour @plume4449
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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bonjour @plume4449
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
Bonjour.
Avez vous reçu de l'aide car je suis dans la même situation que vous. Pas de réseau Orange. L'application réparation ne sert a rien à part me proposer de l'aide avec un technicien pour un coût de 69 € . Soit disant que le problème vient de mon domicile alors même que rien n'a changé et tout fonctionnait très bien. Je pense changer d'operateur car régulièrement Orange me crée ce type de souci En attendant cela fait 3 jours que nous n'arrivons pas à trouver de l'aide de la part d"Orange. Cordialement.
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
bonjour @ValerieLoiret
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
Bonsoir Valérie,
Non, nous n' avons reçu aucune aide mais à force de harceler Orange, nous avons pu joindre un avoir un technicien qui a rétabli notre box , en panne depuis 8 jours ainsi que la ligne de téléphone fixe. Malheureusement l'application ne sert effectivement strictement à rien !
Quant au coût de 69 € c'est de l'********* "autorisée", pure et simple ! Malheureusement, je crains que changer d'opérateur ne serve pas à grand chose dans la mesure ou plusieurs sociétés sont à priori dans la même situation. De nombreux foyers ont été privés d'internet et de ligne de téléphone fixe, je n'ose pas imaginer leur situation en cas de sinistre ou problème de santé grave s'ils ne disposaient pas de téléphones portables .....Aucun moyen de communication ! Et aucune communication non plus de nos fournisseurs internet sur les dysfonctionnements, mais, cela nous sommes habitués bien qu'il ne faille pas l' accepter. Il faut donc harceler le 3900 d'orange de façon à ce qu'ils fassent le nécessaire et ne pas renoncer à les rappeler autant que possible, peut être que cela finira par leur donner l'idée de se donner les moyens de répondre aux obligations contractuellement souscrites près de leurs clients ! Nous ne sommes qu'une goutte d'eau vis à vis de tels groupes mais plus nous serons nombreux plus nous arriverons à faire déborder le vase de leur indifférence.
le seul et l'unique moyen de joindre notre fournisseur internet (qui lui a tous les moyens pour nous joindre) est, une fois que l'on retrouve le réseau, d'aller sur notre compte, dans nos factures et de déposer une réclamation. c 'est ce que j'ai fait personnellement en les invitant à respecter les obligations contractuellement souscrites et payées. bien sur aucune réponse à cette heure, mais j'invite tous les utilisateurs à faire de même, à harceler les services d'orange afin que cette société réponde à ses obligations contractuelles.
Apporter un service c'est bien mais encore faut il se donner les moyens de l'assumer ! dans cette mesure le service a un prix ce qui n'est pas le cas présentement !
Je souhaite que sous quelques jours, votre souci de dysfonctionnement soit réglé sans coût financier pour vous.
Rappelez le 3900 chaque jour s'il le faut et si le problème venait véritablement de votre domicile, il faut qu'orange vous dise comment mais j'en doute fortement considérant les problèmes actuels, communs à de multiples foyers semble t'il mais évidemment sans aucune information d'Orange sur ce point.
A ce propos, il pourrait être intéressant que chacun mentionne au début de son message le numéro de son département afin de commencer à appréhender l'ampleur du dysfonctionnement ainsi qu'à sa connaissance le nombre de foyers concernés sur sa commune: pour ma part, je suis du 49 et je connais plusieurs familles (au moins 5) sur ma commune qui ont connu le même souci.
Bon courage à vous,
et aussi à tous ceux qui se retrouvent dans une situation identique sans aucune possibilité de joindre leur opérateur malgré les dispositions contractuellement souscrites.
Cordialement
Plume4449
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
Bonjour @ValerieLoiret
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
bonjour @ValerieLoiret
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: dysfonctionnement internet et téléphone
Je te remercie à nouveau Melet 39. Effectivement, avec Orange l'obstination est de rigueur !
cordialement.