- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dysfonctionnement sur ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement sur ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement sur ligne téléphonique
cela fait trois fois que la sociéte ********** intervient pour le dysfonctionnement de ma ligne télephonique , et a chaque fois elle envoie un rapport à ORANGE pour les informer qu un" perturbateur" se trouve sur ma ligne à l exterieur de mon domicile a chaque fois 69 EUROS debité sur mon compte mais rien pour ma ligne . JH *********** SERVICE EXPERTISE ORANGE 0************** m a laissé un sms j ai contacté ce numéro à maintes reprises¨¨ répondeur ¨¨Je suis obligee d etre presente a mon domicile durant un creneau horaire cela devient une corvee surtout si rien ne bouge ( lle 13 mars j ai envoyé au service client Orange une lettre de mécontentement en recommandé avec avis de reception , lettre recule 14 par ce service je suis a me demander si les clients ne sont pas pris pour des vaches à lait uniquement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données privées et de ne pas écrire en majuscules sur notre forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement sur ligne téléphonique
Je vous rassure les perturbateur sont un peu partout en France !! J'en fait parti apparement !!