Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dysfonctionnement sur ligne téléphonique

b33
contributeur
440  

dysfonctionnement sur ligne téléphonique

cela fait trois fois que la sociéte ********** intervient pour le dysfonctionnement de ma ligne télephonique , et a chaque fois elle envoie un rapport à ORANGE pour les informer qu un" perturbateur" se trouve sur ma ligne à l exterieur de mon domicile a chaque fois 69 EUROS  debité sur mon compte mais rien pour ma ligne . JH *********** SERVICE EXPERTISE ORANGE 0************** m a laissé un sms j ai contacté ce numéro à maintes reprises¨¨ répondeur ¨¨Je suis obligee d etre presente a mon domicile durant un creneau horaire cela devient une corvee surtout si rien ne bouge ( lle 13 mars j ai envoyé au service client Orange une lettre de mécontentement en recommandé avec avis de reception , lettre recule 14 par ce service je suis a me demander si les clients ne sont pas pris pour des vaches à lait uniquement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données privées et de ne pas écrire en majuscules sur notre forum].

1 RÉPONSE 1
Philippe1978
passionné
411  

Re : dysfonctionnement sur ligne téléphonique

Je vous rassure les perturbateur sont un peu partout en France !! J'en fait parti apparement !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne