Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 581  

echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Apparemment il 'm'est impossible de relever mes message sur ma boite principale, impossible aussi de contacter le chat imossible de vider la boite mail, impossible de supprimer les mail de la boite de réception quelque soit l'opération que je tente je me retrouve avec ce message Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.  mais ça fait trois jours que je ressayes ultérieurement, . Donc si vous n'êtes pas capable de fournir le service vendu auriez vous l'extrême amabilité de me conseiller un autre FAI  plus compétent ou plus sérieux  , voir plus réactif..

Si vous arriviez cependant à régler ce problème, je vous serez infiniment reconnaissant de ne plus m'envoyer d'enquête de satisfaction,   le simple fait d'en avoir prouve  l’inefficacité/ incompétence  de votre entreprise. Il est inutile d'en remettre une couche


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 508  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@daranc 

 

Comme quoi l'obstination paye bien, n'est-ce pas mon cher @melet39  ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 573  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@daranc 

 

as tu vidé le cache de ton navigateur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 552  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonsoir

j'ai vidé trois fois le caches changer de navigateur ( d'ailleurs je suis sur le remplaçant avec correcteur orthographique en angalis alors les fautes risquent d'être nombreuses, je me connais) j'ai arrêter le PC et redemarré sans l'alim branchée pour vider tous les condos . il y a toujours le même message  bien gonflant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 549  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

re @daranc 

 

pour le chat,il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub

pour la messagerie,voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 535  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

apparemment  deux messages ne sont ni déplaçable, ni supprimable et rende le vidage de la boite de reception impossiblec'est super , si je transfère ces deux **bip** a toute les boites orange qui sont dans mes contacts Orange prendrait il le problème des suppression via la commande de leur boite un peu au serieux?

le eproche que je fait c'est bien que leur servuices ne fonctionne pas je dois transféré les message important depuis cette boite sur une autre boite pour pouvoir les importer...Quelle est donc l'utilité du mail orange?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 513  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonsoir @daranc 

 

@melet39 

 

Je vais être bref, tu utilise certainement le Webmail, accès aux mails par le portail Orange.

Cela fait maintenant 1 an 1/2 qui ce fichu Webmail ne fonctionne pas ou très mal.

 

Le seul conseil que je peux te donner si tu es sous W10 est d'utiliser "Courrier" qui est pré-installé.

 

Tu configure une fois ton compte en lui donnant ton adresse mail et le mot de passe qui va avec et c'est fini, il va se connecter au serveur IMAP et te montrer exactement la même chose que le ferai le Webmail mais sans erreurs cette fois ci.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 501  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonsoir,

et non je ne suis ni sous w10 ni en direct sur le portail, je relevais mes mails par le client Thunderbird.. Jusqu'à ce vendredi, ou les mail n'onty plus été téléchargés, là je me suis rendu sur le Webmail ( un truc des plus ...bon on va en rester là pour le qualificatif) et en déplaçant les mails et en supprimant  une fois transféré sur une autre adresse (                                                                                                       en plus une adresse orange) je me suis aperçu que ce qui bloque ce sont deux mail avec pièce jointe , impossible de les déplacer ou de les supprimer il disparaissent pendant l'opération (avec le petit message d'erreur) et réapparaissent à chaque ouverture du navigateur  et bloquent systématiquement le client de messagerie . Je pense que seul l'intervention d'Orange pourra nettoyer le dossier correctement , mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ou les contacter

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 500  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

oublié : je suis en POP3

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 480  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@daranc 

 

Pour contacter Orange c'est le 3900

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 439  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ah, c'est bon j'ai contacté orange via le 3900 : le bug viens de chez orange la panne est "aléatoire" dans le sens un coup ça marche un coup ça marche pas ( bon pour moi un coup ça marche pas et un coup ça marche pas) maiis une aube de bonheur s'annonce : samedi 29 ça devrait (au conditionnel ) être résolu

merci du temps passé

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne