- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de connexion vérifiez les branchements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion vérifiez les branchements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2016
13h24
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de connexion vérifiez les branchements
Bonjour, j'utilisais internet vendredi après midi et d'un coup j'ai eu une déconnexion. Depuis à chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai le message "échec de connexion vérifiez les branchements" j'ai testé sur 4 prises téléphoniques différentes chez moi. Toujours le meme message. Que faire? D'avance merci.
5 RÉPONSES 5
Posté le
04-12-2016
16h03
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion vérifiez les branchements
Bonjour,
Si votre box n' est pas synchronisé, il y a peut être un incident réseau .
Vous avez un accés internet puisque que vous avez posté ce message.
Donc vérifiez dans l' assistance orange rubrique info réseau internet, fixe et mobile avec votre numéro de ligne fixe.
Posté le
04-12-2016
16h19
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion vérifiez les branchements
Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de vérifier mais ce test indique qu'il n'y a aucun incident réseau dans mon quartier. J'ai essayé un reset de la box, tout débranché puis rebranché, rien à faire toujours cet échec de synchronisation...
Posté le
05-12-2016
12h56
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion vérifiez les branchements
Toujours aucun changement et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au 3900. Si un conseiller voit ce message, ce serait gentil de me contacter.
Posté le
06-12-2016
18h53
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion vérifiez les branchements
Bonjour @alex59440
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-12-2016
19h41
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de connexion vérifiez les branchements
Bonsoir,
Merci pour votre message mais j'ai réussi à avoir un conseiller par echat. Un pb a été identifié sur ma ligne et un technicien doit venir chez moi demain pour le résoudre.
Cordialement
Merci pour votre message mais j'ai réussi à avoir un conseiller par echat. Un pb a été identifié sur ma ligne et un technicien doit venir chez moi demain pour le résoudre.
Cordialement