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Bonjour,
Pourquoi toujours échec de connexion lorsque mon PC est allumé? surtout par temps humide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Oui voila en fait il est passé hier et depuis plus de problème de synchronisation. En vous remerciant d'avoir prêté attention à mon problème.
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Re: echec de synchronisation livebox play
Bonjour,
D' abord l' échec de synchronisation ( i rouge sur livebox play ) n' est pas lié au fait que votre PC soit allumé ou pas.
Si c' est fréquent par temps humide, d' après ce que vous dites , votre ligne doit être en cause, peut-être un problème d' isolation.
Quand le temps est sec aucun problème ?
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Pas d' incidents réseau ?
Branchement vérifiés ?
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Re: echec de synchronisation livebox play
non par temps sec aucun problème, les branchements intérieurs sont neufs, oui ,un technicien nous avait dit qu'il devait y avoir un mauvais contact dans un cable aérien d'orange juste à l'arrivée du domicile mais lorsqu'il fait beau ils ne peuvent pas le détecter car ça marche..le soir non plus ça ne marche mais pas de techniciens à ces heures là..il l'avait signalé à orange mais personne n'est venu bien controler
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Re: echec de synchronisation livebox play
Bonjour,
Pourtant seul un technicien ( gratuit puisque réseau extérieur ) peut intervenir, même par temps sec.
Si c' est une ligne aérienne et c' est mon cas, il y a un boitier extérieur sur le poteau téléphonique.
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Re: echec de synchronisation livebox play
Je me doute mais je n'ai que des messages d'être patient car beaucoup de travaux d'amélioration de réseau pour orange mais enfin même s'ils améliorent le réseau sans réparer les pannes je serai toujours au même point et lorsque je les appelle toujours la même réponse..beaucoup de personnes en lignes etc
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Re: echec de synchronisation livebox play
Bonjour @Monik64
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Oui voila en fait il est passé hier et depuis plus de problème de synchronisation. En vous remerciant d'avoir prêté attention à mon problème.