Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec de synchronisation livebox play

Monik64
contributeur occasionnel
1 620  

echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

Pourquoi toujours échec de connexion lorsque mon PC est allumé? surtout par temps humide


Solutions approuvées
Monik64
contributeur occasionnel
1 478  

Re: echec de synchronisation livebox play

Oui voila en fait il est passé hier et depuis plus de problème de synchronisation. En vous remerciant d'avoir prêté attention à mon problème.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
1 609  

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

D' abord l' échec de synchronisation ( i rouge sur livebox play )  n' est pas lié au fait que votre PC soit allumé ou pas.

Si c' est fréquent par temps humide, d' après ce que vous dites , votre ligne doit être en cause, peut-être un problème d' isolation.

Quand le temps est sec aucun problème ?

 

 

 http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

Pas d' incidents réseau ?

Branchement vérifiés ?

 

 

Monik64
contributeur occasionnel
1 589  

Re: echec de synchronisation livebox play

non par temps sec aucun problème, les branchements intérieurs sont neufs, oui ,un technicien nous avait dit qu'il devait y avoir un mauvais contact dans un cable aérien d'orange juste à l'arrivée du domicile mais lorsqu'il fait beau ils ne peuvent pas le détecter car ça marche..le soir non plus ça ne marche mais pas de techniciens à ces heures là..il l'avait signalé à orange mais personne n'est venu bien controler

bjf56fr
star
star
1 577  

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour,

Pourtant seul  un technicien ( gratuit puisque réseau extérieur ) peut intervenir, même par temps sec.

Si c' est une ligne aérienne et  c' est mon cas, il y a un boitier extérieur sur le poteau téléphonique. 

 

Monik64
contributeur occasionnel
1 536  

Re: echec de synchronisation livebox play

Je me doute mais je n'ai que des messages d'être patient car beaucoup de travaux d'amélioration de réseau pour orange mais enfin même s'ils améliorent le réseau sans réparer les pannes je serai toujours au même point et lorsque je les appelle toujours la même réponse..beaucoup de personnes en lignes etc

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: echec de synchronisation livebox play

Bonjour @Monik64 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monik64
contributeur occasionnel
1 479  

Re: echec de synchronisation livebox play

Oui voila en fait il est passé hier et depuis plus de problème de synchronisation. En vous remerciant d'avoir prêté attention à mon problème.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne