- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de synchronisation veuillez vérifier vos bra...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2015
17h40
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
Bonsoir a tous je viens de prendre une livebox avec télé mais je n'arrive pas à avoir internet le message qui s'affiche dit "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" ca fait 1 semaine et sa commence a m'agacer si quelqu'un peut m'aider sa serais super merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2015
20h36
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
salut @clo6
juste pour être sur, puisque c'est une nouvelle souscription, as tu bien reçu le SMS te prévenant que la connexion est active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-12-2015
16h59
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
Bonjour @clo6
Suite au conseil de @fredolerouge et si après cette vérification vous avez besoin d'un complément d'information sur votre connexion, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude