- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- erreur Veuillez vérifier vos identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur Veuillez vérifier vos identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter a internet. Ma livebox affiche erreur Veuillez vérifier vos identifiants. je pense avoir tout essaye j'ai eteint rallumer, j'ai réinitialiser retaper les identifiants mais rien a faire ça marche pas. que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez le 3900 un échange de box vous sera proposé si elle est défectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez le 3900 un échange de box vous sera proposé si elle est défectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
ok merçi :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
Bonjour @bjf56fr
Si vos difficultés sont toujours d’actualités je vous propose de consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
Je vous suis reconnaissant pour votre service,vous êtes performant.
@bjf56fr a écrit :Bonjour,
Contactez le 3900 un échange de box vous sera proposé si elle est défectueuse.
J'ai un souci,en voulant postuler pour une bourse,et quant on me demande de mettre mon compte email,je le fais avec le mot de passe, mais on me dit que votre que votre serveur identifiant est défaillant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
La question précise est quand je mets mon email et le mot de passe,ma livebox affiche erreur, vérifier vos identifiants, j'ai n fois essayé mais,je n'y parviens pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur Veuillez vérifier vos identifiants
Bonjour @JC333,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !