- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : : erreur de script
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté: erreur de script
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: erreur de script
vient d'une façon aléatoire bloquer l'ordi
ce qui oblige à fermer et redémarrer etc... merci de me donner une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : erreur de script
Salut
sans plus de précision, ça va être compliqué de te répondre
Dis nous en nettement plus :
- ce message apparaît à quel moment?
- lors du surf sur un site particulier ou sur tous les sites? Le ou lesquels?
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1