Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

essai de ligne fixe par internet

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

essai de ligne fixe par internet

essai ligne fixe.PNGon arrive sur deux cartouches  numero ligne et numero client (pris sur la facture) et a suivant on a impossible de prendre aux essais voir a partir de la box ( la ligne fixe est consideree comme la ligne adsl)

 

 

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
533  

Re: essai de ligne fixe par internet

Tu peux être plus clair?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: essai de ligne fixe par internet

on remplit les deux cases et cela ne fonctionne pas car cela nous renvoit a la box qui elle sert pour la ligne adsl

harmattan
star
star
527  

Re: essai de ligne fixe par internet

C'est où ces cases?

 

Ta capture, je ne la vois pas, elle n'est pas validée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
519  

Re: essai de ligne fixe par internet

Ta ligne fixe c'est la ligne ADSL ou aussi appelée NMR support pour les abonnés qui n'ont plus d'abonnement ligne fixe.

 

Tu veux savoir quoi au juste?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: essai de ligne fixe par internet

c est ma ligne  cuivre fixe la 09 je sais qu elle depend de ma connexion adsl  mais l application est prevue pour ma ligne fixe 0495xxxxxxessai ligne fixe.PNG

harmattan
star
star
508  

Re: essai de ligne fixe par internet

@marcellu01

 

04xxxxx c'est l'analogique, 09xxxxx c'est le numérique comme ta connexion internet.

 

Tu peux avoir internet planté mais si tu as l'abonnement ligne fixe 04xxxx il fonctionnera à condition que la coupure ne soit pas physique, fil coupé, tu pourras réléphoner.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: essai de ligne fixe par internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne