Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

eteindre livebox quand non utilisée

valoche1
contributeur occasionnel
2 671  

eteindre livebox quand non utilisée

bonjour ,est t il possible d eteindre la livebox quand on l utilise pas ,car elle degage de la chaleur et mon chat se met dessus,donc j ai peur que les poils rentre a l interieur et que la box prenne feu.cdl


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 669  

Re: eteindre livebox quand non utilisée

salut @valoche1 

 

dans l'absolu, rien ne t'en empêche techniquement

 

sauf que c'est plus que déconseillé, les arrêts/redémarrages à répétition finissent par totalement flinguer l'électronique constitutive

 

la box doit rester sous tension 24/7 et ne doit être éteinte que dans deux circonstances :

- orage

- absence prolongée, week-end, vacances, etc

 

et il serait bon que tu rappelles à ton chat que se coucher sur la box non, qu'il aille ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 670  

Re: eteindre livebox quand non utilisée

salut @valoche1 

 

dans l'absolu, rien ne t'en empêche techniquement

 

sauf que c'est plus que déconseillé, les arrêts/redémarrages à répétition finissent par totalement flinguer l'électronique constitutive

 

la box doit rester sous tension 24/7 et ne doit être éteinte que dans deux circonstances :

- orage

- absence prolongée, week-end, vacances, etc

 

et il serait bon que tu rappelles à ton chat que se coucher sur la box non, qu'il aille ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valoche1
contributeur occasionnel
2 658  

Re: eteindre livebox quand non utilisée

merci beaucoup pour l info ,effectivement quand je le vois dessus je le sort ,mais il en profite pour s y coucher la nuit ou la journée quand je suis pas chez moi,bonne fin de journée.cdl

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 645  

Re: eteindre livebox quand non utilisée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne