Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

extender wifi plus ou extender 500mbits?

dorie
contributeur occasionnel
2 568  

extender wifi plus ou extender 500mbits?

Bonjour

 

J'ai essayé l'extender 500mbits d'un ami et ça marche. Le version, wifi plus, est-il meilleur? ou le meme? Je ne connais pas la différence....

 

500mbits

 

wifi plus

 

merci!


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
2 493  

Re: extender wifi plus ou extender 500mbits?

Non d'ou son inconvenient si le lieu ou tu l'installes n'est pas couvert par le wifi de la box, c'est une contrainte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gilloux29
fan
fan
2 532  

Re: extender wifi plus ou extender 500mbits?

Bonjour,

ils se valent mais avec des contraintes pour les cpl 500mbits.

 

en generale les prises eletriques sont au raz des planchers, alors que le wifi demande une diffusion à partir d'une hauteur de 1m (sur un meuble par exemple), ensuite si ton habitation est concernée par l'installation des compteurs electrique linky, attention car les frequences cpl du linky peuvent perturber fortement les frequences des modems cpl de l'habitation, ce n'est pas general mais des cas ont ete signalés à ENEDIS (ex ERDF).

 

donc pour ma part je prefere le wifi plus qui acceptera aussi beaucoup plus d'utilisateurs.

sont inconvenient par contre il faut que l'endroit de l'installation soit couvert par le wifi de la box afin de le reemettre

dorie
contributeur occasionnel
2 500  

Re: extender wifi plus ou extender 500mbits?

Merci, très bon raison Est-ce que le wifi plus passe le wifi à travers la prise électrique, comme les 500mbits?

gilloux29
fan
fan
2 494  

Re: extender wifi plus ou extender 500mbits?

Non d'ou son inconvenient si le lieu ou tu l'installes n'est pas couvert par le wifi de la box, c'est une contrainte.

dorie
contributeur occasionnel
2 473  

Re: extender wifi plus ou extender 500mbits?

Merci, je comprend maintenant! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne