Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

extendeur WIFI et extendeur TV

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

extendeur WIFI et extendeur TV

J'ai installé un extendeur WIFI pour étendre ma couverture dans toute la maison (et ça fonctionne) mais le nouvel extendeur (le précédent est tombé en panne au bout de 5 ans) se connecte sur mon imprimante et mon ordi par une clé inscrite derrière.

Mes liveplug 500 sont tombés en panne donc je ne peux plus avoir la TV par PCL sur mon décodeur TV et j'envisage d'acheter un extendeur TV mais vu la distance de la livebox c'est plutôt sur l'extendeur WIFI que j'aimerais le connecter. Est-ce possible et comment car ce n'est pas indiqué sur le mode d'emploi de l'extendeur TV?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: extendeur WIFI et extendeur TV

Bonsoir @fouyouk

 

Je ne crois pas que ce soit possible de connecter le décodeur TV sur un extender WIFI standard.

 

En plus l'extender TV fourni par Orange nécessite une connexion décodeur <--> Extender en Ethernet.

 

A moins que tu fasse pareil si ton extender possède une prise Ethernet. Fais l'essai ça ne coute rien.

 

Mais bon à part l'Ethernet il n' y a rien d'autre qui garanti un bon fonctionnement du décodeur. S'il fonctionnait en CPL, tu es comme moi, tu as de la chance mais pour combien de temps

Sachant que moi c'est le second décodeur rarement utilisé.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fouyouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re: extendeur WIFI et extendeur TV

Merci de m'avoir répondu mais je me suis sans doute mal exprimée:

je crains que l'extendeur TV ne fonctionne pas vu la distance avec la livebox.

Comme j'ai, pour la même raison, installé un extendeur WIFI (imprimante, Ipad...) je me demandais si l'extendeur TV se connecterait bien avec ce dernier (en WIFI).

J'ai bien compris qu'ensuite c'est par un fil ethernet qu'on le relie au décodeur TV.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: extendeur WIFI et extendeur TV

@fouyouk

 

Si tu cherches à connecter l'extender TV à l'exender WIFI, oublies tout de suite ça ne fonctionnera pas .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne