Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

extension wifi

ALDUDES
contributeur
850  

extension wifi

bonjour ts le monde 

voila mon marie a acheter et ramener au magasin un genre de cpl extension de wifi BELKIN et sa fonctionne UN PREMIER TEMPS ET ENSUITE  aucune connexion a internet je pense que le routeur de orange bloque certaines conexion, Nous l'avions payer 60euros et ceux de orange sont a 99 euros, je vis a la campagne avec de vraie mur et mon pc portable comme les mobile ne capte pas grands chose a 15metre bref que me conseiller vous, esque ce de orange serons mieux que d'autre en grande surface, ya t'il des reglages specifiques a faire pour que sa fonctionne????

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : extension wifi

Bonjour AlDudes

 

Quel modèle de chez Belkin ?

Non a priori le routeur d'orange ne bloque pas les connexions, sauf si toi ou ton mari avez modifié le réglage par défaut du pare-feu.

Ce routeur est une "Livebox", quel modèle ? regarde dans cette page pour trouver ton modèle.

 

Pour faire fonctionner ton équipement Belkin, il faut très probablement le paramétrer correctement.

C'est pour ça que la connaissance du modèle pourrait, peut être, nous permettre de t'aider.

J'ai une remarque, pourquoi avoir acheté un matériel sans savoir comment s'en servir ? En général, Monsieur ou Madame le ou la vendeuse a dit que c'était facile, la prochaine fois demande leur de s'engager à venir chez toi si tu n'y arrives pas.

 

En attendant un bon vieux cable Ethernet te donnera une qualité de service que tu n'atteindra jamais avec le wifi, surtout dans une maison avec des murs costauds. C'est probablement monis cher, mais ça nécessite d'être bricoleur si on ne veut pas de cable en travers des pièces. La durée de vie d'un cable Ethernet est x fois supérieure à celle d'un adaptateur wifi.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne