- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: facturation 69€ intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour
je reviens car depuis samedi , je n'avais plus d'internet , de telephone et tv et là c'est revenu !!!!depuis 12h 30
j'ai eu un conseiller ce matin à 8h 15 et le technicien vient demain il a fallu que je confirme sa venue je ne sais pas ce qui ce passe . heureusement que j'ai mon portable
je vous tiens au courant pour demain bonne journee à la communaute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour
le technicien est venu cet apres midi , il a regarde depuis le debut de ma ligne (central) et jusqu'à chez moi
il a change de place ma ligne au niveau du couloir dehors car c'est un immeuble ou je vis ,
chez moi aussi
donc là j'espere que cela va fonctionner
en tout cas ce technicien a tout verifie
bon apres midi à la communaute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour
ma livebox se deconnecte encore , le sav m'a fait prendre une air box pour internet en attendant le retour à la normale
franchement j'en ai assez
bonsoir à la communaute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @ode3-14
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour
j'espere qu'il va passer car franchement je suis cliente chez orange depuis le debut et là il y a un gros souci
si le probleme n'est pas resolu , je vais ecrire au service client orange car je paie
mon ordinateur n'a pas de wi fi et je ne vais pas le changer
il est en linaire
bon apres midi à la communaute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @ode3-14
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai vu vos appels à l'assistance Orange. A partir du 15/07, un conseiller technique dédié vous suit jusqu'à la résolution totale de votre dysfonctionnement. Il vous tiendra au courant de l'évolution des réparations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour , le conseiller technique me suivit peut être mais tout est il que ma ligne est toujours pareil et ma livebox idem et pas de nouvelles de ce conseiller cordialement bonne journée à toute la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour
le technicien est revenu aujourd’hui .il m’a mis une nouvelle livebox 4 , car celle que j’avais pendant 15jours fonctionnait mal et était recyclée.j’ai ma ligne sous surveillance pendant 48 heures car au niveau des armoires de distribution au central ,il y a comme des perturbations, car le technicien a demandé à une personne de vérifier ma ligne donc cela vient pas de chez moi
il faut 4 déplacements et peut être un autre pour reparer le central
franchement je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement d’orange
J’ai besoin de téléphone et d’internet pour travailler , j’ai passé 3 semaines à appeler car cela n’allait pas et on dépend de la technologie ,
bonne soirée à la communauté
Ps :quand une livebox est recyclée ,il faudrait revoir les tests de fonctionnement de celle ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonsoir @ode3-14
merci de ton suivi,si je comprends bien,ton problème n'est toujours pas résolu
bonne soirée