- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facture de cloture + frais resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de cloture + frais resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 2 mois bientôt que j'ai resilié , seule ma derniere facture novembre est disponible.
ni dans les mails et impossible de se connecter ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
c'est bien d'embeter les clients parcequ'ils ont resilié afin qu'il n'ai pas le remboursement de leurs frais de resiliation , dailleur nous attendons toujours egalement la caution du materiel déjà retourné et confirmé.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , j'ai eu l'explication suite appel au 3900
Orange a cesser de prendre des cautions il y a quelques temps , et etant donnée que j'ai changé d'offre depuis qu'il ne demandent plus de caution , ils ont donc remboursé la caution par anticipation lors d'un changement d'offre internet , du coup les 49€ ont été versé en 2015 , il fallait le savoir ...
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
bonjour @Juju43
attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
Bonjour , si vous attendez la restitution de la caution du materiel vous deteniez une offre internet toute seule ?
Normalement pour une offre internet des frais de résiliation de 50 euros vous sont débitées et la caution de 49 euros qui doit vous être remboursée se fait à part avec un virement sur le compte ,normalement c est la procédure maintenant si c est pas le cas je vous conseille de contacter le 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
non toujours pas reçu le retour de ma caution , ma derniere facture comporte 50€ de reistiliation et le remboursement du dernier mois au prorata (-38,26€)
j'ai eu un téléconseillé , qui m'a confirmé que ca serai viré debut fevrier , mais je n'ai toujours rien , et j'ai bien eu le courrier qui confirme la bonne récéption de tout le matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
bonjour @Juju43
ce qui est étonnant c'est que tu n'as toujours pas eu la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
il ne me manque que la caution maintenant ... c'est a se demander si ce n'est pas volontaire tout ca , tellement c'est la galère pour obtenir tout cela
et là je suis fatigué d'appeller , ont me dit que ca va être reglé (comme la derniere fois ont m'a dit fevrier) et puis toujours rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture + frais resiliation
Bonjour je vous conseille d attendre fin février et si rien arrive après cette date vous faites un courrier simple à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile )
33734 BORDEAUX Cedex 9
Noubliez pas de joindre un numéro de téléphone car d habitude ce service vous rappelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , j'ai eu l'explication suite appel au 3900
Orange a cesser de prendre des cautions il y a quelques temps , et etant donnée que j'ai changé d'offre depuis qu'il ne demandent plus de caution , ils ont donc remboursé la caution par anticipation lors d'un changement d'offre internet , du coup les 49€ ont été versé en 2015 , il fallait le savoir ...
Merci pour vos réponses