Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facture de cloture + frais resiliation

Juju43
contributeur
4 642  

facture de cloture + frais resiliation

Bonjour 2 mois bientôt que j'ai resilié , seule ma derniere facture novembre est disponible.

ni dans les mails et impossible de se connecter ici : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

c'est bien d'embeter les clients parcequ'ils ont resilié afin qu'il n'ai pas le remboursement de leurs frais de resiliation , dailleur nous attendons toujours egalement la caution du materiel déjà retourné et confirmé.

 

cordialement


Solutions approuvées
Juju43
contributeur
4 452  

Re : facture de cloture + frais resiliation

bonjour , j'ai eu l'explication suite appel au 3900

Orange a cesser de prendre des cautions il y a quelques temps , et etant donnée que j'ai changé d'offre depuis qu'il ne demandent plus de caution , ils ont donc remboursé la caution par anticipation lors d'un changement d'offre internet , du coup les 49€ ont été versé en 2015 , il fallait le savoir ...

 

Merci pour vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
pstrac
incollable
incollable
4 632  

Re : facture de cloture + frais resiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 627  

Re : facture de cloture + frais resiliation

bonjour @Juju43

 

attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pstrac
incollable
incollable
4 625  

Re : facture de cloture + frais resiliation

Bonjour , si vous attendez la restitution de la caution du materiel vous deteniez une offre internet toute seule ?

Normalement pour une offre internet des frais de résiliation de 50 euros vous sont débitées et la caution de 49 euros qui doit vous être remboursée se fait à part avec un virement sur le compte ,normalement c est la procédure maintenant si c est pas le cas je vous conseille de contacter le 3900 .

Juju43
contributeur
4 513  

Re : facture de cloture + frais resiliation

non toujours pas reçu le retour de ma caution , ma derniere facture comporte 50€ de reistiliation et le remboursement du dernier mois au prorata (-38,26€)

 

j'ai eu un téléconseillé , qui m'a confirmé que ca serai viré debut fevrier , mais je n'ai toujours rien , et j'ai bien eu le courrier qui confirme la bonne récéption de tout le matériel

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 509  

Re : facture de cloture + frais resiliation

bonjour @Juju43

 

ce qui est étonnant c'est que tu n'as toujours pas eu la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juju43
contributeur
4 501  

Re : facture de cloture + frais resiliation

il ne me manque que la caution maintenant ... c'est a se demander si ce n'est pas volontaire  tout ca , tellement c'est la galère pour obtenir tout cela

 

et là je suis fatigué d'appeller , ont me dit que ca va être reglé (comme la derniere fois ont m'a dit fevrier) et puis toujours rien .

pstrac
incollable
incollable
4 490  

Re : facture de cloture + frais resiliation

Bonjour je vous conseille d attendre fin février et si rien arrive après cette date vous faites un courrier simple à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile )
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Noubliez pas de joindre un numéro de téléphone car d habitude ce service vous rappelle .

Juju43
contributeur
4 453  

Re : facture de cloture + frais resiliation

bonjour , j'ai eu l'explication suite appel au 3900

Orange a cesser de prendre des cautions il y a quelques temps , et etant donnée que j'ai changé d'offre depuis qu'il ne demandent plus de caution , ils ont donc remboursé la caution par anticipation lors d'un changement d'offre internet , du coup les 49€ ont été versé en 2015 , il fallait le savoir ...

 

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne