Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre HS optical rouge 24 h après install !!

smolleyes
contributeur
902  

fibre HS optical rouge 24 h après install !!

hello tout est dans le titre

est ce que faire un reset de la livebox peut aider sans ce cas ne voyant pas comment un tech ou auttr chose a pu se passer un 1er janvier férié meme pas 24 h de fibre déjà plus rien suis ravi ... :/

merci
5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
896  

Re : fibre HS optical rouge 24 h après install !!

Bonsoir,

 

non un reset de la box ne sert à rien si le voyant optical est rouge. Le signal n'arrive pas.

pas d'autre choix que de contacter le service client.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

smolleyes
contributeur
894  

Re : fibre HS optical rouge 24 h après install !!

hello

OK quand même dingue ça donc quelqu un aurait bidouille ma ligne un 1er janvier entre 7h et 11h ... j hallucine !!! j ai déjà rdv lundi mais bon

merci !
Ohtna62
incollable
incollable
880  

Re : fibre HS optical rouge 24 h après install !!

Bonjour,

 

C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas eu de chance, dans tous les cas lors d'une installation fibre tu as une garantie qui est valable 15 jours donc le déplacement du technicien est gratuit. Peut-être que tu rencontres un problème avec un ONT non compatible, c'est un cas qui arrive de temps en temps et qui crée des pannes aléatoires sur tous les services...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
smolleyes
contributeur
871  

Re : fibre HS optical rouge 24 h après install !!

hello

bah ça a bien fonctionné pendant une vingtaine d heure puis plus rien ...:/ comprend pas
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Re : fibre HS optical rouge 24 h après install !!

Bonsoir @smolleyes,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne