Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre coupée retour à ADSL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 125  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonsoir @Nae 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico9528
contributeur
1 715  

Re: fibre coupée retour à ADSL

Bonjour, 

 

Malheureusement vous n'êtes pas dans la même galère, nous on est passé en fibre en 2018 après un changement de contrat.

Pendant 1,5 ans aucun soucis puis d'un seul coup problème sur problème fibre cassé une dizaine de fois puis réparé. Puis lors d'une nouvelle panne, impossible de réparer le problème venait d'SFR et là... le cauchemar a commencé. Après 20 appels de ma part à n'avoir que des incapables au téléphone j'ai délégué à ma compagne qui est passé en mode harcèlement téléphonique soit un appel minimum par jour. 

Verdict après avoir consommé 10 cartes 4G Airbox 200G (Il s'agit d'une société et ma femme en télétravail) et être tombé sur une personne qualifié au téléphone nous sommes revenus en ADSL avec un debit de médiocre mais internet est revenu au bout de 5 mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjour @Rico9528 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
REVEIL
contributeur occasionnel
1 502  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, effectivement, j'ai le même problème, toute les semaine je suis coupé, se qui fait plus de telephone fix, étant donner que c'est avec l'internet, c'est la troisième semaine que cela se produits, et donc moi aussi je veux retourner en ADSL, VDSL, mes orange me dit que se n'est pas possible, et moi je suis borné, je dits que si ont est capable de mêtre la fibre et bien doits être capable de remètre l'ADSL, VDSL, car se que l'ont et capable de faire dans un sans, ont doit être capable de le faire dans l'autre sans. etants donner que l'ont est clients, comme un dictons le dits le client est roi, et bien je m'apperçois que se dictons n'est pas vrais, (donc dicton menssonger). donc comme tout le monde se pose cette question comment revenir de la fibre a l'ADSL, VDSL. se n'est quant même pas compliquer comme question, mes il faut aussi donner des réponce concré. car moi je ne veux pas entendre que l'ont ne peux pas revenir en arrière, qont ont veux on le peux, c'est tout simplement parce que il ne veule pas. donc faite nous revenir en ADSL, VDSL, car en ADSL, VDSL, ont étais pas emerder comme sa.

REVEIL
contributeur occasionnel
1 502  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, et bien moi depuis aujourd'huit je fait partie des antie fibres

REVEIL
contributeur occasionnel
1 502  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, effectivement moi non plus ont ne m'en a pas informé

REVEIL
contributeur occasionnel
1 502  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, je suis entièrement dacord avec vous, et moi je suis de chateau renault juste a cotè de tours dans le 37

REVEIL
contributeur occasionnel
1 489  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours a priorie ils ne veule rien entendre

REVEIL
contributeur occasionnel
1 461  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, sa doit être possible, mes a priorie, c'est le parcourt du combatant, car moi aussi je suis dans se qua la.

REVEIL
contributeur occasionnel
1 444  

Re: fibre coupée retour à ADSL

bonjours, je ne suis pas un commercant mes un particulier, et il se trouve que j'ai le même problème 1 fois part semaine, et c'est insuportable, car ont paye quoi dans c'est qua la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne