- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre couper par techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre couper par techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @JP89440,
Dans le cadre d'une coupure de services, nos équipes techniques mettent en place le service 24h garanti avec une solution de continuité de service.
Nous ferons le maximum pour vous aider à retrouver vos services.
Toutefois, si vous souhaitez solliciter notre service recours consommateurs, vous devez au préalable déposer une réclamation. Tous nos recours sont décrits sur cette page :
Faire une réclamation Orange
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
bjr moi c pareil mais cela duredepuis 2 mois ORANGE dis sfr n a pas arranger la ligne mais SFR dis oui mon fils de de la fibre a ete coupe a l interieur de ma propriete pourquoi ont il fait ca se sais pas , la doivent revenir jeudi quoi faire je sais pas me dire bonjour peut etre et des nouveaux techniciens !!!! s'en es preque Rigolot tout ca ; mais pour moi c une incompétence totale car plus de fibre plus tele plus de téléphone fixe maison voila ORANGE ET SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @Rasta31
Sans vos coordonnées, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier et vous venir en aide.
N'hésitez à nous les faire parvenir en message privé, nous sommes à votre disposition. Nous pourrons ainsi répondre à vos questions.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @Rasta31
si tu veux de l'aide il faut envoyer en message privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
j'ai fait le 1 avril , 5 échanges sans résultats , aujourd'hui j'ai appelé XX fois sans résultats , ils me demandent de prendre rendez vous avec un tech , il est déjà venu et constaté la panne , de plus je suis tombé malade qq jours et je n'ai pu m'en occuper , je suis en rage de voir la désinvolture de ces gens MERCI de votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @JP89440
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @JP89440,
Je suis navrée du délai de réponse.
Je reprends le dossier, avez-vous retrouvé vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
Bonjour @JP89440
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme qu'un défaut a été localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure. Une demande de réparation adressée le 29/03 est pour l'instant restée sans réponse.
Nous avons relancé leur service.. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre couper par techniciens
toujours les meme reponse c pas nous cest eux les informations remontent mais mais ne reviennent jamais vous croyiez que ci je fait une lettre au pere noel que je pourrais retrouver mon internet apres plus haut de le pere noel ya dieu a moins que lui la recoive ma demande de reparation de ma fibre