Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre en panne depuis 10 jours

demolay
contributeur
886  

fibre en panne depuis 10 jours

bonjour,

notre connexion est "ko" depuis plus de 10 jours, les dates d'interventions sont repoussées tous les 2 jours, le conseillé contacté ne peut rien justifier ou expliquer, il m' a envoyé un message certifiant la réparation hier soir, mais toujours rien.

 

comme les installateurs de la fibre  orange ont arraché le câble satellite, nous n'avons plus aucuns moyens ni de travailler en visio, de regarder la télé ou de communiquer.

 

la solution de Go sur mon forfait est bien rigolote puisque la journée je ne suis pas à la maison... 

 

3 ados, mon épouse en télé travail....

 

bien sur aucune nouvelle.

 

comment faire ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

Bonjour @demolay 

 

insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox en plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
demolay
contributeur
850  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

bonjour, merci pour le conseille

j'aimerai sur tout qu'orange fasse quelque chose, j'ai été chez 2 autres FA fibre je n'ai jamais été laissé en panne plus de 3 jours ouvrables. je m'interroge franchement à rester chez orange, que ce soit professionnellement ou personnellement.

 

le sav est incapable d'expliquer quoi que ce soit, le soit disant technicien superieur n'y connait pas grand chose dès qu'on lui montre que ce domaine ne nous est pas inconnu....

 

et on nous met devant un fait accompli sans rien pouvoir faire. j'avoue être sans voix....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

re @demolay 

 

je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathia15
contributeur
813  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

Même problème de mon coté : ligne Hs depuis 15 jours, 1er rv annule car soit disant la ne est réparée, 2eme rv donne un samedi et annulé par le sous traitant qui après avoir pris contact ne se déplace pas le samedi !

Plusieurs contacts avec des conseillers qui vous baladent de dates en dates, qui vous prennent tous pour une "cruche", le denier mettait sans arrêt en doute ma parole et a fini par me raccroché au nez suite mon mécontentement

Évidement chacun avance les 200go crédité sur mon forfait : croyez vous que si j'avais besoin que de cella je parais tous les mois une box en illimité et un forfait téléphone ? Cruche jusqu'au bout ?

Si vous avez un solution je prends aussi  !

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

Bonjour @demolay,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation que vous vivez depuis plus de 10 jours.


Si vous le souhaitez, je peux vous apporter un complément d'informations sur votre dossier de dépannage. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

Bonjour @Cathia15 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: fibre en panne depuis 10 jours

Bonjour @Cathia15,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754910 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne