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- Munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion (dans votre courrier de confirmation d'abonnement),
- En suivant le lien en bas de page, vous saisirez votre mot de passe d'administration de votre Livebox. Le mot de passe par défaut correspond aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité se trouvant sur l'étiquette située sous votre Livebox ou dans le guide d'installation de la Livebox,
-Saisissez vos identifiant et mot de passe de connexion en choisissant Paramètres puis Connexion ici
Si cet état persiste, nous vous invitons à utiliser l'application ma Livebox pour réaliser un diagnostic et vous dépanner. VOILA CE QUE J'AIS SURE MON ECRAN DEPUIS MARDI DERNIER, J'AIMERAIS BIEN RECUPERER MA LIGNE (LA FIBRE )LA PANNE COMMENCE A TROP DUREE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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appel au 3900 pour en savoir plus
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Re: fibre
Nous avons appelé sur le 3900 toujours pareil toujours la même raiponce la ça a fait 5 jours sans connexion
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Re: fibre
re @fibrepanne
il faut insister
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: fibre
Bonjour @fibrepanne
Si vos difficultés persistent et afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: fibre
bonsoir @fibrepanne
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt