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fibre

gui92290
contributeur occasionnel
583  

Re: fibre

un technicien est passé aujourd'hui ilk a fait remonté le soucis au service concerné qui devra venir reparer

furieuse impression qu'on me ballade

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: fibre

bonjour @gui92290 

 

merci du retour,insiste quand mème au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: fibre

Bonjour @gui92290 ,


Je suis navrée pour ce retour tardif. 


Je vous confirme que notre équipe intervenue le 30/10 a informé l'opérateur en charge de votre secteur d'un défaut sur le réseau. Lui seul peut intervenir sur les parties concernées afin de vous rétablir.

A ce jour, je ne peux vous apporter de délai. Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous avec des informations plus précises.


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

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Sophie_C
Webconseiller
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524  

Re : fibre

Bonjour @gui92290 ,


Nos équipes nous informent que l'incident sur le réseau est clos, pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre accès?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


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gui92290
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : fibre

je vous confime quye par miracle ce matin et seulement ce matin les services refonctionnent je l'espere définitivement

 

je souhaiterais désoirmais avoir un énorme geste commercial

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Re : fibre

bonjour @gui92290 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : fibre

Bonjour @gui92290,


Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi que vos services fonctionnent.

Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

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