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Re: fibre
un technicien est passé aujourd'hui ilk a fait remonté le soucis au service concerné qui devra venir reparer
furieuse impression qu'on me ballade
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Re: fibre
bonjour @gui92290
merci du retour,insiste quand mème au 3900
bonne journée
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Re: fibre
Bonjour @gui92290 ,
Je suis navrée pour ce retour tardif.
Je vous confirme que notre équipe intervenue le 30/10 a informé l'opérateur en charge de votre secteur d'un défaut sur le réseau. Lui seul peut intervenir sur les parties concernées afin de vous rétablir.
A ce jour, je ne peux vous apporter de délai. Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous avec des informations plus précises.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : fibre
Bonjour @gui92290 ,
Nos équipes nous informent que l'incident sur le réseau est clos, pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre accès?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : fibre
je vous confime quye par miracle ce matin et seulement ce matin les services refonctionnent je l'espere définitivement
je souhaiterais désoirmais avoir un énorme geste commercial
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Re: Re : fibre
bonjour @gui92290
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : fibre
Bonjour @gui92290,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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