internet & fixe ma connexion

fibre

contributeur occasionnel
203  

Re: fibre

un technicien est passé aujourd'hui ilk a fait remonté le soucis au service concerné qui devra venir reparer

furieuse impression qu'on me ballade

#TopMembre
180  

Re: fibre

bonjour @gui92290 

 

merci du retour,insiste quand mème au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
158  

Re: fibre

Bonjour @gui92290 ,


Je suis navrée pour ce retour tardif. 


Je vous confirme que notre équipe intervenue le 30/10 a informé l'opérateur en charge de votre secteur d'un défaut sur le réseau. Lui seul peut intervenir sur les parties concernées afin de vous rétablir.

A ce jour, je ne peux vous apporter de délai. Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous avec des informations plus précises.


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

signature.jpg


Webconseiller
144  

Re : fibre

Bonjour @gui92290 ,


Nos équipes nous informent que l'incident sur le réseau est clos, pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre accès?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


signature.jpg


contributeur occasionnel
129  

Re: Re : fibre

je vous confime quye par miracle ce matin et seulement ce matin les services refonctionnent je l'espere définitivement

 

je souhaiterais désoirmais avoir un énorme geste commercial

#TopMembre
105  

Re: Re : fibre

bonjour @gui92290 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
91  

Re: Re : fibre

Bonjour @gui92290,


Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi que vos services fonctionnent.

Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634315 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne