Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fil coupé fibre

lilireault
contributeur
1 182  

fil coupé fibre

Bonjour voilà cela va bientôt faire 3semaines que nous n'avons plus de ligne internet du fait que nos fils ont été coupé par un pseudo technicien venu installer une ligne d'un voisin. J'ai contacté le jour même la hotline m'envoyant un technicien en fin de semaine qui constatant les dégâts ne pouvait rien faire sur le coup mais c'est la que les problèmes commence,depuis le 31 plus de nouvelles, il devait réparer la ligne le 7,puis le 10 pour enfin ne pas intervenir et la hotline qui ne met pas à jour mes dossiers de dépannage se fou royalement de notre gueule j'en suis à unedizaine d'appel pour au final aucune réparation en extérieur. Nous sommes le 14 et toujours rien je trouve fort quand même que nous devions payer les pots cassé du a un technicien incompétent.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : fil coupé fibre

Bonsoir Lilireault

 

Continue d'appeler la hotline, souligne le nombre d'appels passés et facturés, la durée de l'indisponibilité,  ... ils devraient t'appliquer le "geste commercial".

 

Ne les lache pas, ta ligne doit être réparée.

Un petits truc au passage :

quand tu appelles, note l'heure de l'appel, et ensuite, quand tu as un intervenant humain en ligne, (re)demande lui son nom et note le, en général, ils comprennent que pour toi c'est important.

 

En parallèle, tu devrais aussi émettre une réclamation, ton problème aurait du être résolu dans les 24 heures. On en est très loin.

 

Dernier conseil, pour le futur.

Regarde le service 24h garanti, il est gratuit.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne