Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

filtre des appareils connectes via adresse mac / wifi: comment debloquer si probleme ?

stepham75
contributeur
1 789  

filtre des appareils connectes via adresse mac / wifi: comment debloquer si probleme ?

j ai voulu controler les appareils onnectes a mon wifi, et j ai voulu bloquer les adresses mac des appareils connus. or, j avais mon pc, la box et mon mobile connectes au moment manip  + mon pc prof dans la liste non connecte. j ai cru qu il allait garder les 4. or il n a garde que le prof; et je suis en conges ! donc pas le pc avec moi. par ailleurs, pc perso ne fonctionne qu en wifi : pas de connection cable possible. seule connexion cable possible : tv a priori; d ou j ecris ce text avec telecde. comment me connecter a internet a nouveau avec pc perso et mobile ? livebox play

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re : filtre des appareils connectes via adresse mac / wifi: comment debloquer si probleme ?

Bonjour

Tu as scié la branche qui fallait po !   Et crac !

 

Pour réparer il y a bien le réinitialisation usine

Mais attention il te faut l'identifiant de connexion et le mot de passe

 

Pout la réinitialisation usine il suffit d'appuyer sur le petit bouton reset à l'arrière de la box

Reset de la Livebox Play

La procédure complète

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne