- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fonctionnement fantaisiste de ma connexion au port...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement fantaisiste de ma connexion au portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fonctionnement fantaisiste de ma connexion au portail orange
voilà plus d'un mois que je rencontre des difficultés pour me connecter au portail orange. J'ai fait une réclamation auprès du service clients qui m ' a dirigé vers le 3900, ce que j'ai fait. On m' a proposé deux rendez-vous téléphoniques avec un technicien le premier le 3 avril entre 10h et 11h, j'ai attendu vainement l'appel. Le second ce jour, ce 8 avril entre 10h et 11h. A 09h48 j'ai reçu un avis sur mon mobile m'indiquant : ce rendez-vous est terminé. votre conseiller voua rappelé au 0644****** aujourd'hui entre 10h et 11h.
Je ne comprends pas d'autant que je n'ai eu aucun appel sur ce numéro.
J'aimerai que ma demande soit traitée avec
[EDIT @gerard85 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement fantaisiste de ma connexion au portail orange
lorsque tu clic sur ce lien,que se passe t'il ?