Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

forfait orange "let's go", une *************(?)

klem62
contributeur
557  

forfait orange "let's go", une *************(?)

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

J'ai acheté une airbox orange avec un forfait "let's go 15Go".

À peine sortie de sa boite, et connectée à mon PC, l'estimation de consommation de data avait déjà grimpé à 400Mo (sans même avoir commencé à surfer sur internet...). Autant vous dire qu'après une semaine d'utilisation mes 15Go de data étaient consommés et maintenant je n'ai plus accès à rien, alors que normalement je devrait pouvoir resté connecté, avec un débit "réduit"...

 

Est ce que orange de sur-évaluerait pas un peu trop la consommation de data? Suis-je le seul dans ce cas là?

En tout cas je suis personnellement très déçu de ce forfait, et je ne vous encourage pas à y souscrire.... (heureusement qu'il n'y a pas d'engagement! mais il a quand même fallut acheter l'airbox...).

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : forfait orange "let's go", une arnaque (?)

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé. Merci

Cordialement,

marco110
contributeur
328  

Re: forfait orange "let's go", une arnaque (?)

Bonjour

J'ai eu exactement le même problème avec let's Go (le forfait est épuisé en quelques jours sans que l'on s'en serve)  . Leur offre présente un problème c'est certains. C'est un ancien expert orange à la retraite qui te le dit. Quand tu contactes le 3900 et que tu leur demande ce qu'il reste sur ton forfait il y a une grande différence avec ce que toi tu consultes sur ton compte.

Quand je vais réactiver mon offre au printemps, je n'hésiterais à m'adresser à des responsables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne