- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- forfait orange "let's go", une *************(?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait orange "let's go", une *************(?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait orange "let's go", une *************(?)
Bonjour,
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
J'ai acheté une airbox orange avec un forfait "let's go 15Go".
À peine sortie de sa boite, et connectée à mon PC, l'estimation de consommation de data avait déjà grimpé à 400Mo (sans même avoir commencé à surfer sur internet...). Autant vous dire qu'après une semaine d'utilisation mes 15Go de data étaient consommés et maintenant je n'ai plus accès à rien, alors que normalement je devrait pouvoir resté connecté, avec un débit "réduit"...
Est ce que orange de sur-évaluerait pas un peu trop la consommation de data? Suis-je le seul dans ce cas là?
En tout cas je suis personnellement très déçu de ce forfait, et je ne vous encourage pas à y souscrire.... (heureusement qu'il n'y a pas d'engagement! mais il a quand même fallut acheter l'airbox...).
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait orange "let's go", une arnaque (?)
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait orange "let's go", une arnaque (?)
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème avec let's Go (le forfait est épuisé en quelques jours sans que l'on s'en serve) . Leur offre présente un problème c'est certains. C'est un ancien expert orange à la retraite qui te le dit. Quand tu contactes le 3900 et que tu leur demande ce qu'il reste sur ton forfait il y a une grande différence avec ce que toi tu consultes sur ton compte.
Quand je vais réactiver mon offre au printemps, je n'hésiterais à m'adresser à des responsables.