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gestion intervention catastrophique
En attente de dépannage depuis le 4/06/2018, câble extérieure à remplacer diagnostiqué par le technicien orange. Dépannage prévu pour le 26/06, pas d'intervention! Service technique très grossier qui ne prévient pas ! Retranché derrière le call center, il est impossible de l'atteindre. Je suis à bout de nerfs et je vais faire le nécessaire en visant la tête de l'édifice. Dossier : 246544537
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Re: gestion intervention catastrophique
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
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Re: gestion intervention catastrophique
J'ai repris contact hier soir au 3900, l'opéeatrice comme d'habitude, très affable et à l'écoute à réaliser plusieurs tests pour tester ma ligne, bien que le problème ait été bien identifié le 4 juin, évidemment coupure de ligne à chaque test et grosse difficulté pour que ma livebox se resynchronise. Cette personne me retéléphone aujourd'hui, je lui fais part poliment de mon désarroi, face à cette situation, pour finir elle me dit que des travaux d'ampleur sont en cours et que je dois patienter ....... Je n'ai jamais vu la moindre trace de travaux, ni de personnels travaillant sur la ligne desservant le petit village de montagne où j'habite. Elle me propose d'aller en boutique (à 38 kms, soit 76 Kms aller/retour), chercher une clé Airsoft gratuitement, l'offre semble correcte, je lui demande si j'aurai bien la couverture 4G pour la connexion, réponse : désolé, Monsieur, mais je ne peux vérifier la couverture par zone ! Je vais donc en boutique ....... la boutique est fermée jusque vendredi ..... Merci Orange !!!
Comme suite aux réponses données ce jour, je soupçonne vraiment Orange d'appliquer de plus en plus le déni d'intervention pour les clients en zone rurale.
Ce mode opératoire est incroyable de la part d'une société comme Orange, qui se veut être le fleuron des télécom en France. Ahh, l'esprit de France Télécom est bien loin et oublié depuis la privatisation !
Ne compte plus que le profit et "l'engraissement des actionnaires".
Il est également pitoyable cette politique de mettre un mur constitué des interlocuteurs de call center, qui sont là pour encaisser les coups et subir les assauts de clients mécontents, c'est de la chair à canon' alors que les "GENERAUX" sont bien à l'abri dans leur tour d'ivoire, ils sont intouchables ....... !!!
HUMEUR DU JOUR !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour @cchr07
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir les informations relatives au dérangement collectif de votre secteur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
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Re: gestion intervention catastrophique
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Steph_M,
Merci de prendre en compte mon désarroi !
On est tellement démuni quand on se heurte seul à la "forteresse Orange".
Je ne comprends pas pourquoi, alors que le technicien venu le 4 juin m'a dit qu'il y avait bien un débit de 19 Mb/s au poteau, je dois attendre la fin de travaux fantômes.
Les vacances approchant, j'ai très peur que l'intervention de remplacement du câble entre les 2 boîtiers extérieurs +/ 400m, ne soit reportée en septembre ou octobre.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Cordialement.
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Nos équipes techniques sont intervenues sur le réseau et le dérangement collectif est terminé.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour @cchr07
peux tu répondre au webconseiller si tu as retrouvé tes services
cdt