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gestion intervention catastrophique

Nathalye
Webconseiller
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879  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Nous comprenons votre mécontentement.

Je viens de relancer les services techniques de votre département pour savoir  ce qui se passe sur cette intervention.


Nous vous tiendrons informé.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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vivine50
contributeur occasionnel
868  

Re: gestion intervention catastrophique

bonjour , surtout n'hésites pas à rappeller encore et encore le 3900 , c'est ce que j'ai fait jusqu'à que je tombe sur quelqu'un qui se soucie réellement des clients

cchr07
contributeur confirmé
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842  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @Nathalye,

 

Merci d'intervenir pour tenter de règler mon problème.

Comme je dois déménager toute mon installation dans mon terrain, cela explique que je ne vous ai pas répondu immédiatement, toutes mes excuses !

 

J'attends avec grande impatience de vos nouvelles.

 

Très cordialement,

cchr07.

 

P.S. J'espère que ma santé tiendra mieux que le câble à remplacer, car l'Airbox ne me permet pas de récupérer ma ligne téléphonique !

melet39
#TopMembre
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834  

Re: gestion intervention catastrophique

bonsoir @cchr07

 

ne t'inquiete pas vu que le webconseiller fait le nécessaire tu auras des infos dès qu'il en aura

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cchr07
contributeur confirmé
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812  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @Nathalye,

 

Je suis scandalisé, on se fout du monde au service d'interventions, je découvre aujourd'hui ce message :

 

Le service clients Orange a traité votre dossier. Une intervention sur le réseau Orange a été effectuée.
Votre service doit à présent fonctionner.
Votre dossier est désormais clos.

 

 Il n'y a eu aucune intervention à ce jour. En descendant vers le village de St Félicien, j'ai remarqué qu'il y avait eu des ptoblèmes de ligne abîmée sur la route, ils ont installés des raccords provisoires pour les abonnés impactés, cela se trouve à 8 kms de chez moi !!!!! Le service technique se sert de cela pour masquer son déni d'intervention chez moi. J'exige qu'on installe également chez moi un raccord provisoire avant la réparation définitive, cela fait maintenant 7 semaines que j'attends une solution, je pense avoir fait preuve d'assez de patience et que je peux au moins exiger une réparation provisoire, ma vie peut être en danger !

Très cordialement,

cchr07.

melet39
#TopMembre
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806  

Re: gestion intervention catastrophique

re @cchr07

 

ne tiens pas compte de ce message,attends des nouvelles du webconseiller @Nathalyequi suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cchr07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: gestion intervention catastrophique

bonsoir @melet39,

 

Merci pour vos messages de réconfort, mais les réactions du service d'intervention sont tout de même inquiétantes, puisqu'il se permet de clôturer des dossiers sans aucune vérification quand à la résolution des problèmes qui préocuppent la clientèle ..... dans leur tour d'ivoire, ils sont complètement déconnectés de la réalité ...... comme moi malheureusement, par leur faute.

Cordialement et bonne nuit,

cchr07.

 

P.S. j'ai trouvé un endroit dans mon domicile où j'ai une connexion en 3G,pas toujours stable, mais c'est mieux qu'au milieu de mon terrain !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: gestion intervention catastrophique

bonjour @cchr07

 

du fait que j'ai nommé le webconseiller @Nathalye il verra ton message et si dispo te donnera peut etre des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Le dérangement collectif de votre secteur est terminé.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox Play en vous aidant de ce lien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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718  

Re: gestion intervention catastrophique

bonsoir @cchr07

 

tu as remarqué que le webconseiller ne t'a pas laissé tombé,alors tu fais ce qu'il te demande et tu le tiens au courant,tu peux le faire ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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