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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Steph_M,
J'ai effectué la réinitialisation de ma livebox, comme je m'y attendais cela n'a servi à rien. J'ai l'écran "Détection réseau impossible" et sur la livebox messabe "erreur de synchronisation - utiliser le guide d'installation".
J'ai fait cette manipulation afin de vous montrer que je suis plein de bonne volonté !
Mais ma patience est au bout de la limite qu'il est possible de faire preuve. Je réitère donc le diagnostique posé par le technicien Orange le 5 juin 2018 :
LE CABLE ENTRE LE BOITIER DE MA MAISON ET LE BOITIER ORANGE EST CASSE !
THE CABLE BETWEEN MY HOUSE AND THE TELECOM CABLE IS BROKEN.
Comme personne ne semble comprendre le français, j'ai remis le message en 2 langues dont l'anglais, je pourrais éventuellement le mettre en allemand si c'est nécessaire !
J'attends avec impatience des nouvelles de @Nathalye avant de déclencher une offensive. J'avoue que je suis en pleine déprime, cela fait maintenant près de 2 mois que j'attends cette réparation. L'attitude de la société Orange est déplorable et vraiment indigne de la succession de France Telecom !
Je répète donc que j'exige dans les 8 jours, qu'on me mette un raccord provisoire dans l'attente d'une réparation définitive. France Telecom avait pu le faire lors des gros incendies ayant ravagés la région en 2003.
Salutations dépitées,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
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Re: gestion intervention catastrophique
A la bonne attention de @Nathalye et de @Steph_M ,
Je vous demande de bien vouloir transférer ma demande de raccord provisoire au service d'intervention, n'ayant plus de liaison internet, je n'ai plus de téléphone. Je ne peux imposer ma présence aux très rares habitants du voisinage très lointain , je suis dans la montagne, étant donné les temps d'attente très longs lorsqu'on fait le 3900.
Merci de me communiquer s'il vous est possible de me rendre ce service.
très cordialement,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
J'ai informé nos équipes techniques de votre situation.
Une intervention est programmée pour vendredi 27/07 en matinée afin de réparer ce câble.
Je vous invite à patienter et à nous faire un retour suite au passage des techniciens.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Steph_M ,
Merci pour votre message, j'ai vérifié le suivi d'intervention d'incident, je n'ai aucune notification de cette planification ! ! J'ose espérer qu'il n'en sera pas comme pour les 2 interventions annoncées du mois de juin qui ne furent JAMAIS honorées, à savoir, celles des 26 et 29 juin. Si je ne vois personne demain matin, dois-je préparer une grande bassine pour y recueillir toutes les larmes de mon corps ?
Très cordialement,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour Stéphanie,
La bassine se remplit au fil des heures qui passent, il est 11h15 minutes et pas l'ombre d'un intervenant.
Consolation malgré tout, je pourrai arroser quelques plantes ! ! !
Ma colère et mon dépit envers Orange sont au sommet, altitude jamais atteinte.
Très cordialement,
cchr07
P.S. je vous fait parvenir un P.M.
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Re: gestion intervention catastrophique
Re-bonjour @Steph_M ,
Désolé de vous importuner ..... la bassine déborde ......
Apparemment même vous, le service technique vous prend pour une "bille", ce service de grossiers personnages se fiche pas mal de vous faire passer pour une menteuse. Ces gens n'ont aucun respect, de moi, cela je le sa
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Re: gestion intervention catastrophique
@Steph_Msuite,
de moi, cela je le sais depuis 2 mois, mais que vous qui vous dévouez pour nous, c'est inadmissible, comme on dit chez moi, cela classe la société, le service concerné et les personnes de ce service.
Avez encore une solution ...... miracle ? Faut-il que je fasse moi-même le raccord provisoire ?
Ce qui serait plus simple ce serait de me mettre en rapport directement avec ces gens, qu'on puisse parler d'homme à homme !!!!
J'attends avec grande impatience votre réponse, je suis dans une colère que j'ai peine à contenir.
Cordialement,
cchr07.
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Afin de refaire le point sur votre situation je vous propose un rendez-vous avec un technicien.
Cette intervention nécessite votre présence et ne sera pas facturée
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer, en message privé ,vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi qu'un numéro de mobile sur lequel le technicien pourra vous joindre.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre message, je salue votre dévouement !
Je vous fait parvenir un PM.
Très cordialement,
cchr07.