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gestion intervention catastrophique

cchr07
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706  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @Steph_M,

 

Je vous ai renvoyé une copie de ma réponse, pouvez-vous me confirmer l'avoir reçue.

 

Très cordialement,

cchr07;

Steph_M
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682  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Je vous remercie j'ai bien reçu votre réponse.

Je viens de programmer une intervention pour le lundi 6 août entre 8h et 13h.

Je leur ai précisé votre adresse avec les informations que vous m'avez communiqué, ainsi que le fait que vous n'avez pas de mobile.

Je vous invite à nous faire un retour suite au passage du technicien.

Je vous souhaite une bonne journée


Stéphanie

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cchr07
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661  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Encore un grand merci. Je prends bonne note de votre message et j'espère que cette fois sera la bonne !

Je ne peux que louer votre dévouement et votre gentillesse.

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Très cordialement,

cchr07.

Steph_M
Webconseiller
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643  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Je vous en prie c'est tout à fait normal.

J'attend votre retour et je vous souhaite un bon weekend.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cchr07
contributeur confirmé
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613  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Ce matin, vers 9h30, je vérifie le suivi des incidents et je vois que l'intervention est bien confirmé pour aujourd'hui.

Une lueur d'espoir apparait dans cet univers Orange si sombre et si triste.

Hélas, 3x hélas à 13 heures personne, pas de petit bonhomme Orange à l'horizon.

Je vérifie ma messagerie aucun message, je retourne au suivi des incidents et HORREUR voici ce je découvre :

 

Dossier n° 247680114 Ouvert le : 05/07/2018

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Un rendez-vous a été pris avec l'un de nos techniciens qui se présentera à votre domicile le 03/09/2018 entre 08:00 et 13:00.

 

  • Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire.
  • Dans le cas où le technicien aurait besoin de vous contacter, merci de rester joignable au numéro que vous nous avez communiqué.
  • Les conditions de facturation et de déplacement du technicien vous ont été communiquées par SMS.

en savoir plus sur la facturation



En attendant le rétablissement du fonctionnement de vos services: consulter nos solutions de continuité

 

 

Je suis vraiment désolé pour vous, tous vos efforts ont été vains, ce service se fout vraiment de la clientèle !!!

 

Faut-il aller en commando, flingue à la main, au service intervention pour ramener ces zouaves à de meilleures intentions vis à vis de la clientèle, car s'ils sont payés tous les mois c'est grâce à nos abonnements !

Cette manière d'agir est indigne de la société Orange, pouvez-vous remonter mon mécontentement au niveau de la direction ?

Quelles (mauvaises) justifications ce service peut-il invoquer pour laisser la clientèle aussi longtemps sans service, cela fait déjà plus de 2 mois que la situation perdure !!!!

Avez-vous la possibilité de connaître les raisons de ce 4ème report d'intervention ?

Faudra-t-il aller en justice pour rappeler à ces gens leurs obligations ?

Au mois de septembre cela fera plus de 3 mois que le service est très défaillant, voire inexistant depuis la dernière semaine de juin !!

Avez-vous la possibilité de faire reprogrammé une intervention certaine plus rapidement ?

 

Dans l'espoir de réponses à toutes ces questions et en vous remerciant encore pour votre dévouement,

Très cordialement,

cchr07

Steph_M
Webconseiller
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594  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Effectivement, je constate ce report d'intervention au 3 septembre.

Nos équipes techniques rencontrent des difficultés à accéder à nos équipements situés sur un poteau EDF.

Une étude est nécessaire.

Je suis vraiment navrée de ces désagréments.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cchr07
contributeur confirmé
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575  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonsoir Stéphanie,

 

J'ai de grosses difficultés à avaler cette couleuvre ...... d'autant que le technicien Orange dépêché le 5 juin 2018 avait envoyé un plan de situation signalant ce problème, alors c'est seulement maintenant que ces "ingénieurs planificateurs" se décident à penser à une solution, que donnent-ils comme explication pour les interventions non honorées des 26juin, 29 juin, 27 juillet, depuis le 5 juin ils n'ont pas eu le temps de réfléchir à une solution ????

 

La solution elle est très simple, à moins de 200 mètres un peu plus haut de chez moi sur le chemin, il y a un autre poteau, auquel un boîtier de raccord télécom est attaché ...... pourquoi ne pas se servir de cette possibilité pour installer un câble entre mon domicile et ce boîtier ?????

 

Cette solution est peut-être trop simple, pour ces "sommités" et surtout ne leur permettrait pas de chercher des mauvaises excuses à leur déni d'intervention. Car je confirme que jamais personne, excepté le 6 juin, n'est venu sur place.

 

 

J'exige donc un raccord provisoire de toute urgence.

Stéphanie, j'ai beaucoup de respect pour vous et le dévouement dont vous faites preuve, mais svp, répondez aussi à mes autres questions surtout celles concernant la transmission de mon mécontentement à qui de droit et la possibilité d'avoir un raccord provisoire d'urgence en attente de l'étude ooh combien pénible pour planifier la réparation définitive.

Reporter à plus de 3 mois une réparation n'est pas admissible !!!

 

Très cordialement,

cchr07

Steph_M
Webconseiller
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539  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07


Vu la complexité des travaux à effectuer et l'étude en cours, la date d'intervention ne peut être modifiée.

Cependant j'ai fait une demande à nos équipes techniques pour un raccordement provisoire.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cchr07
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522  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Encore un grand merci pour tous vos efforts pour tenter de trouver une solution à ce problème de déni d'intervention, car si c'est seulement maintenant que ces messieurs lancent "une étude" pour remplacer un câble défectueux, qu'ont-ils fait depuis le 5 juin, date à laquelle ils ont été informés par leur technicien venu sur place ?

On aura certainement jamais de réponse, sinon qu'ils n'ont rien fait, puisque durant 2 mois ils se sont retranchés derrière un incident collectif ne me concernant pas (à 8 km de chez moi).

 

Enfin j'espère qu'ils daigneront répondre positivement à la demande de raccord provisoire.

 

Très cordialement,

cchr07

Steph_M
Webconseiller
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495  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Nos équipes techniques sont dans l'impossibilité de mettre en place un branchement provisoire et maintiennent la date de rétablissement au 3 septembre.

Je suis navrée de ne pas vous apportez la réponse attendue.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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