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gestion intervention catastrophique

cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Cette mauvaise nouvelle ne m'étonne pas ..... à croire qu'en 2003, après le gros incendie ayant ravagé la région, le service technique, FT à l'époque, etait mieux inspiré et surtout au service de la clientèle !!!

Je compte sur vous pour suivre mon dossier et veiller à ce que cette ènième promesse d'intervention ne soit pas à nouveau reportée.

Pour ma part, j'ai continué mon enquête, à chaque pas je découvre des indices intéressants me confortant dans mon opinion de déni d'intervention, pour ne pas dire vulgairement "un foutage de gueule" de certains services d'orange. J'en ai eu une preuve lors de mon contact par courrier avec le service clientèle. Mais je suis patient, je continue à progresser.

Je vous conjure de continuer comme vous le faites, votre abnégation et le service que vous rendez aux usagers placés dans les oubliettes devrait être reconnu d'utilité publique.

 

Très cordialement,

cchr07

cchr07
contributeur confirmé
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706  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Profitez bien des derniers beux jours ensoleillés, on nous annonce un changement de temps pour la fin de semaine. Pouvez vous commencer vos investigations afin de me confirmer l'intervention du 3 septembre, entretemps j'ai relu les Conditions Générales, on est très loin des promesses d'Orange : intervention dans les 12 jours !!!! Le 3/09 on en sera à 3 mois ......

Pour info pour le service technique, la ligne passe sur un poteau à environ 120 mètres de chez moi, accès en bord du chemin, il faudrait mettre un boîtier de rassord, mais ce serait peut-être plus aisé que de travailler sur l'autre poteau et la longueur de câble serait plus courte.

 

Très cordialement,

cchr07

cchr07
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697  

Re: gestion intervention catastrophique

Erreur de ma part : pas rassord, mais bien RACCORD

Steph_M
Webconseiller
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682  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


A ce jour l'intervention est toujours programmée pour le 3 septembre.

Rassurez-vous je continue de suivre votre dossier.

Je vous remercie de votre gratitude.


Bonne journée 

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cchr07
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660  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Bonjour Stéphanie,

 

Comme je le craignais, personne ne s'est présenté pour l'intervention prévue ce matin.

Le déni d'intervention continue, Orange se "fout de la g*****" de ses clients.

Je n'ai toujours aucun signal sur la box !!!

Voici le message qui s'affiche dans le suivi des incidents :

 

 

Dossier n° 247680114 Ouvert le : 05/07/2018

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Une intervention était programmée ce matin. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle".

Si nécessaire, en attendant le rétablissement du fonctionnement de vos services: consulter nos solutions de continuité
 
Faut-il aller faire le siège du bureau de Mme Thouveny et la séquestrer dans son bureau pour enfin espérer qu'une intervention soit réalisée ?
Pour rappel l'historique de non intervention :
 
26 juin
29 juin
27 juillet
6 août
3 septembre
 
5 interventions programmées non honorées, ne croyez-vous pas que j'ai fait preuve d'une patience à toute épreuve, maintenant la coupe est pleine, je suis dans une colère noire, une personne se contrôlant moins que moi, aurait sans doute envie de tordre le cou à tous ceux qui se prélassent dans la tour Orange !
 
Merci de me répondre rapidement ainsi qu' au MP que je vous ai fait parvenir.
 
Très cordialement.
cchr07.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @cchr07 


Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange de nouveau.

Je prends contact avec nos équipes techniques pour obtenir des informations et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cchr07
contributeur confirmé
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635  

Re: gestion intervention catastrophique

@Steph_M

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le système me bloque au niveau des messages privés : vous avez atteint le maximum de messages privés" qu'est-ce à ko ??????

 

Je vous le mets ici :

 

Bonjour Stéphanie,

 

En 2 mots, j'ai envoyé 2 courriers par lettre recommandée AR au service Consommateurs à Bordeaux. le 1er daté du 27/07 relatait la situation dans laquelle je me trouve depuis le 5 juin et je demandais le remboursement des sommes prélevées sur mon compte puisque je n'avais jamais bénéficié du service pour lequel j'étais abonné : multiples coupures en juin avec coupure définitive de la connexion internet et du téléphone vers le 20 juin.

Pour toute réponse voici ce que j'ai reçu par mail :

 

votre réclamation

 

réf. mail : 20440
votre numéro de ligne : 04******
réf. réclamation : 22******
date : 8 août 2018


Bonjour,

Nous vous confirmons la réception de votre réclamation au sujet d'une panne  technique au niveau de votre ligne.

Tout d'abord,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre service client Orange sur le 3900 et de prononcer le mot ''ASSISTANCE TECHNIQUE'' pour avoir le service qui disposera des outils nécessaires pour le traitement de votre demande.

Orange vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.
Pour toute question ou besoin de précision, n´hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, ou accéder à un ensemble de services en ligne en vous connectant à votre espace client.


Merci de votre confiance,

Votre service clients Orange



Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.

 

 Et pour couronner le tout, il est impossible de les contacter par mail !

J'ai donc envoyer un second courrier LRAR auquel ces charmantes personnes n'ont pas daigné répondre,

copie de ce scod courrier envoyé le 10/08 :

 

RECOMMANDEE AR                                                 Service National                                                                                                                Consommateurs Orange

                                                                                              INTERNET + Tél

                                                                                              33734 BORDEAUX Cedex 9

 

RAPPEL COURRIER du 27/07/2018

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

Bonjour, dans l'impossibilité de vous répondre par message électronique, je vous le fait parvenir par courrier AR, pourquoi cette politique de la "citadelle",  la peur de faire face à la clientèle est-elle à ce point destructrice.

J'ai bien reçu votre mail réf 20440. Vous ne répondez que très partiellement à mon courrier et de plus vous ne pipez mot à ma demande de remboursement pour services non rendus et pannes successives depuis le début du contrat (1/06/2018) et panne complète depuis le dernière semaine de juin ???

Le non remboursement de la facture de résiliation semble également ne pas avoir attiré votre attention ! Je demande donc des informations précises et une prise de position claire de vos services. La panne dont je suis victime se prolonge au moins jusqu'au 3/09/2018 dixit le service technique qui semble s'être croisé les bras pendant 2 mois et étudie seulement maintenant la possibilité de me dépanner. Dans l'attente de vous lire, salutations dépitées, Chanteux Christian.

Adresse mail : xxxxxxxxxxxxx

 

Je ne mets pas en copie mon 1er courrier car c'est très long !

 

Encore merci pour votre sollicitude.

Très cordialement,

cchr07.

 

[EDIT: Merci @cchr07 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

melet39
#TopMembre
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630  

Re: gestion intervention catastrophique

bonsoir @cchr07

 

clic sur option et ensuite sur modifier et supprime ton adresse mail pour ta sécurité

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cchr07
contributeur confirmé
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619  

Re: gestion intervention catastrophique

@melet39

 

Je ne comprends pas ton message, qu'aurait-il de dangereux pour ma sécurité, je risque de me faire bastonner ? Surtout qu'il n'y a aucune atteinte à qui que ce soit, "crâmer" étant un signe de colère qui peut se décliner pour toute sorte de réactions, de toute façon, j'ai fait un sauvetage de tout ce fil de discussion qui pourra éventuellement me servir, au cas où !!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: gestion intervention catastrophique

re @cchr07

 

cela n'a rien à voir avec tout cela,simplement que ton adresse mail étant visible il y a un risque de piratage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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