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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour Stéphanie,
Cette mauvaise nouvelle ne m'étonne pas ..... à croire qu'en 2003, après le gros incendie ayant ravagé la région, le service technique, FT à l'époque, etait mieux inspiré et surtout au service de la clientèle !!!
Je compte sur vous pour suivre mon dossier et veiller à ce que cette ènième promesse d'intervention ne soit pas à nouveau reportée.
Pour ma part, j'ai continué mon enquête, à chaque pas je découvre des indices intéressants me confortant dans mon opinion de déni d'intervention, pour ne pas dire vulgairement "un foutage de gueule" de certains services d'orange. J'en ai eu une preuve lors de mon contact par courrier avec le service clientèle. Mais je suis patient, je continue à progresser.
Je vous conjure de continuer comme vous le faites, votre abnégation et le service que vous rendez aux usagers placés dans les oubliettes devrait être reconnu d'utilité publique.
Très cordialement,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour Stéphanie,
Profitez bien des derniers beux jours ensoleillés, on nous annonce un changement de temps pour la fin de semaine. Pouvez vous commencer vos investigations afin de me confirmer l'intervention du 3 septembre, entretemps j'ai relu les Conditions Générales, on est très loin des promesses d'Orange : intervention dans les 12 jours !!!! Le 3/09 on en sera à 3 mois ......
Pour info pour le service technique, la ligne passe sur un poteau à environ 120 mètres de chez moi, accès en bord du chemin, il faudrait mettre un boîtier de rassord, mais ce serait peut-être plus aisé que de travailler sur l'autre poteau et la longueur de câble serait plus courte.
Très cordialement,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Erreur de ma part : pas rassord, mais bien RACCORD
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
A ce jour l'intervention est toujours programmée pour le 3 septembre.
Rassurez-vous je continue de suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre gratitude.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour Stéphanie,
Comme je le craignais, personne ne s'est présenté pour l'intervention prévue ce matin.
Le déni d'intervention continue, Orange se "fout de la g*****" de ses clients.
Je n'ai toujours aucun signal sur la box !!!
Voici le message qui s'affiche dans le suivi des incidents :
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Si nécessaire, en attendant le rétablissement du fonctionnement de vos services: consulter nos solutions de continuité
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange de nouveau.
Je prends contact avec nos équipes techniques pour obtenir des informations et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: gestion intervention catastrophique
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le système me bloque au niveau des messages privés : vous avez atteint le maximum de messages privés" qu'est-ce à ko ??????
Je vous le mets ici :
Bonjour Stéphanie,
En 2 mots, j'ai envoyé 2 courriers par lettre recommandée AR au service Consommateurs à Bordeaux. le 1er daté du 27/07 relatait la situation dans laquelle je me trouve depuis le 5 juin et je demandais le remboursement des sommes prélevées sur mon compte puisque je n'avais jamais bénéficié du service pour lequel j'étais abonné : multiples coupures en juin avec coupure définitive de la connexion internet et du téléphone vers le 20 juin.
Pour toute réponse voici ce que j'ai reçu par mail :
votre réclamation |
|
réf. mail : 20440
Et pour couronner le tout, il est impossible de les contacter par mail ! J'ai donc envoyer un second courrier LRAR auquel ces charmantes personnes n'ont pas daigné répondre, copie de ce scod courrier envoyé le 10/08 :
RECOMMANDEE AR Service National Consommateurs Orange INTERNET + Tél 33734 BORDEAUX Cedex 9
RAPPEL COURRIER du 27/07/2018
Madame, Monsieur,
Bonjour, dans l'impossibilité de vous répondre par message électronique, je vous le fait parvenir par courrier AR, pourquoi cette politique de la "citadelle", la peur de faire face à la clientèle est-elle à ce point destructrice. J'ai bien reçu votre mail réf 20440. Vous ne répondez que très partiellement à mon courrier et de plus vous ne pipez mot à ma demande de remboursement pour services non rendus et pannes successives depuis le début du contrat (1/06/2018) et panne complète depuis le dernière semaine de juin ??? Le non remboursement de la facture de résiliation semble également ne pas avoir attiré votre attention ! Je demande donc des informations précises et une prise de position claire de vos services. La panne dont je suis victime se prolonge au moins jusqu'au 3/09/2018 dixit le service technique qui semble s'être croisé les bras pendant 2 mois et étudie seulement maintenant la possibilité de me dépanner. Dans l'attente de vous lire, salutations dépitées, Chanteux Christian. Adresse mail : xxxxxxxxxxxxx
Je ne mets pas en copie mon 1er courrier car c'est très long !
Encore merci pour votre sollicitude. Très cordialement, cchr07. |
[EDIT: Merci @cchr07 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: gestion intervention catastrophique
bonsoir @cchr07
clic sur option et ensuite sur modifier et supprime ton adresse mail pour ta sécurité
modération avertie
cdt
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Re: gestion intervention catastrophique
Je ne comprends pas ton message, qu'aurait-il de dangereux pour ma sécurité, je risque de me faire bastonner ? Surtout qu'il n'y a aucune atteinte à qui que ce soit, "crâmer" étant un signe de colère qui peut se décliner pour toute sorte de réactions, de toute façon, j'ai fait un sauvetage de tout ce fil de discussion qui pourra éventuellement me servir, au cas où !!!!!!!
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Re: gestion intervention catastrophique
re @cchr07
cela n'a rien à voir avec tout cela,simplement que ton adresse mail étant visible il y a un risque de piratage
bonne soirée