internet & fixe ma connexion

gestion intervention catastrophique

Highlighted
contributeur confirmé
120  

Re: gestion intervention catastrophique

Bonjour @manue64990,

Désolé de vous compter parmi mes compagnons d'infortune. L'excuse de travaux dans la zone est apparemment utilisée fréquemment par le service d'intervention. Continuer à les harceler, moi, je n'avais même plus cette possibilité, je n'avais plus de téléphone et pas de portable ....

Reliser bien tout ce fil d'échange, il vous faut passer graduellement d'étape en étape, pour finalement, avant le recours en justice (que j'envisagais très sérieusement), envoyer un courrier lettre recommandée avec accusé de réception à Mme Thouveny  Directrice service Clients Grand Public au siège central à 75015 PARIS 78, Rue Olivier de Serres. Mon courrier à cette dame fut envoyé le 3 septembre et l'intervention prévue le 1/10 fut avancée au 17/9 avec réparation provisoire et le 24/9 réparation définitive.

J'espère pour vous qu'un(e) webconseiller prendra rapidement en charge votre problème, c'est indispensable pour vous aider dans les démarches avec le service d'intervention et ne pas sombrer dans le désespoir.

Derniers conseils : ne résilier surtout pas votre abonnement, cela couperait court à toutes revendications de votre part, et, ne passer pas chez un autre opérateur avant réparation définitive, cela ne servirait à rien sinon allonger encore le délai de réparation, car les câbles de distribution, surtout en milieu rural sont propriété exclusive d' Orange et personne, sauf leur personnel, ne peut intervenir sur les câbles.

Bon courage, rester calme,

Cordialement,

cchr07

PS : je reste à votre disposition si vous avez besoin de précision et/ou d'aide.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613181 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne