Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

google

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

google

Bjr comment mettre l icone "google" sur le bureau  ? merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: google

bonjour @jalude

 

tu rentre https://www.google.fr/

tu le sélectionne il va devenir bleu et tu le glisse avec ton curseur gauche dans la barre des favoris au dessous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 007  

Re: google

Bonjour

 

https://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-creer-un-raccourci-vers-une-page-internet-dire...

 

Vous pouvez ajoutez un raccouci vers un site internet sur votre bureau, comme Google ou tout autre site.

 

 

LeBreton56
star
star
993  

Re: google

@jaludeBonsoir ! Si vous avez installé google , il se trouve dans le menu démarrer . A partir de là , je clique sur google mais je garde le doigt en pression sur le bouton droit de la souris et en même temps je déplace la souris pour amener le pointeur sur le bureau . Puis je relâche la pression et à l ' endroit où se trouvait le pointeur , un raccourci google apparaît . Vous vous servez de la même manoeuvre quand vous changez de place des raccourcis sur le bureau . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
bjf56fr
star
star
969  

Re: google

Salut @jalude@LeBreton56

 

ça c' est pour un raccouci vers  google chrome le navigateur et non pas un lien vers google qui est un moteur de recherche que l' on peut également installer sur le bureau 

 

IL faut appeler un chat un chat

LeBreton56
star
star
948  

Re: google

@bjf56frBonsoir à toi ! Dans sa demande , il dit : comment mettre l ' icône google sur le bureau . Il me semble avoir répondu à sa demande mais c ' est vrai qu ' elle est si succinte que je ne suis pas surpris qu ' on n ' ait pas compris la même chose . Ce que tu expliques , je m ' en suis déjà servi pour afficher un raccourci pour un site que je visite mais mantenant , depuis le dernière version de windows 10 , dans edge , il y a encore plus pratique . Dans les paramètres , il y a " épingler cette page à l ' écran de démarrage " et à partir de là , facile de faire un " glisser " pour créer un raccourci . Mais peu importe qui a raison , là , nous lui avons fourni de la matière : qu ' il prenne ce qui lui convient  peu importe ! Amicalement , bonne soirée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

icon google

je necomprend absolument rien à votre réponse, qui entre nous ne veut rien dire, il faut mieux s adresser  ailleurs  pour avoir une réponse fiable qui veut dire quelque chose

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: icon google

@jalude

 

à qui tu t'adresse et quelles réponses

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne