- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: grosse baisse de debit downolad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégrosse baisse de debit downolad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Merci,
J'ai essayé, je ne dépasse pas 16Mo/s, je suis loin des 30Mo/s d'avant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Les serveurs de certains sites peuvent très bien être encore en zone ADSL et envoyer leurs données à partir de ce réseau . Alors , le signal même s ' il passe en zone fibre ne sera pas pour autant amélioré en arrivant chez vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
non mais faut arrêter de noyer le poisson, avant ça marchait impeccable et du jour au lendemain ça ne va plus, c'est pas les serveurs, surtout que maintenant que je suis a 8Mo/s je sais pertinemment que je ne reverrais plus jamais les 30Mo/s que j'ai pu avoir, alors qu'un soucis de serveur c'est temporaire.
Et sinon y a pas de technicien orange ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
re @shaoru
reprends contact avec le service client si pas un problème sur la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Sur le lien que je t'ai donné j'obtiens au mieux du 75Mo/s.
Tu utilises un ONT ou un SFP?
Il est peut-être défectueux...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
oui j'utilises bien un boitier fibre,
ce qui est étrange c'est que j'ai rencontré le même soucis quand j'avais ma livebox 4 avec adaptateur fibre intégré.
je n'y avait pas prêté d'attention, mais depuis mon changement d'offre j'avais retrouvé un bon débit en download de 30mo/s, qui a de nouveau disparu pour du 8mo/s, c'est ça qui me fait dire que c'est pas normal... et que c'est pas matériel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Alors si tu penses que ce n'est pas le matériel, c'est peut-être le logiciel...
Tu utilises une machine Windows ?
Elle est "clean" (pas de virus, malware, spyware, adware) ?
Son interface réseau est OK, optimisée (TCPOptimizer) ?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Me revoila, apres une réinstallation de Windows 10, j'ai pu retester, et toujours cette grosse baisse de debit.
j'ai constaté le meme debit tres faible sur le pc portable.
Je rappelle que je suis fibré a 400mega, et que je download a 6mo/s au lieu des 40-45mo/s sur les sites comme Uptobox, 1Fichier....
j'en peux plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
Bonjour @shaoru,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: grosse baisse de debit downolad
bonjour @shaoru
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »