Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

historique des pannes

ormeaux35
contributeur
908  

historique des pannes

mes parents sont isolés en campagne et sont régulièrement en panne avec leur ligne orange . Comment puis-je accéder à leur historique de dépannage ? En sachant que les demandes d'intervention ont été faite via le site orange ( test de ligne et demande d'intervention ).

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
858  

Re: historique des pannes

Bonjour @ormeaux35 

 

@mg36 

 

Pour les historiques d'intervention, il n'est pas possible d'en avoir. Dès qu'il y a un SAV sur la ligne, le technicien remplit un Compte-Rendu d'Intervention Client (CRIC) à la fin de son intervention. Ce CRIC est envoyé par mail si vous en avez fournie une auprès d'Orange à l'ouverture du SAV, sinon il faut demander au technicien un CRIC papier pour le classer.

 

C'est malheureusement le seul moyen d'avoir un historique des SAV sur la ligne concerné. 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
891  

Re: historique des pannes

Bonjour à toi aussi @ormeaux35 !

Sur la page d'acceuil Orange, se connecter à son compte Orange.

Puis sur Aide et contact, dans la rubrique Urgence et dépannage, cliquer sur "Suivre votre dossier dépannage", comme ci-dessous :Capture d’écran 2020-09-22 113043.jpg

 

Cordialement, mg36
ormeaux35
contributeur
870  

Re: historique des pannes

merci pour la réponse, effectivement on peut voir le suivi du dépannage en cous mais je souhaiterai pouvoir revoir toutes les interventions sur une période donnée.

cordialement

ElMajor
incollable
incollable
859  

Re: historique des pannes

Bonjour @ormeaux35 

 

@mg36 

 

Pour les historiques d'intervention, il n'est pas possible d'en avoir. Dès qu'il y a un SAV sur la ligne, le technicien remplit un Compte-Rendu d'Intervention Client (CRIC) à la fin de son intervention. Ce CRIC est envoyé par mail si vous en avez fournie une auprès d'Orange à l'ouverture du SAV, sinon il faut demander au technicien un CRIC papier pour le classer.

 

C'est malheureusement le seul moyen d'avoir un historique des SAV sur la ligne concerné. 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne