Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

honteux résiliation probable

benassi525
contributeur
687  

honteux résiliation probable

Bonjour
voila je suis en panne d internet depuis le 4 septembre apres plusieurs appel avec mon moblie comme plus de telephone fixe naturellement j ai enfin eu une société de dépannage le 10 septembre qui n a pas reussi a retablir mon internet j ai donc etait mis en ams et le technicien ma demandé d etre present aujourd hui donc le 12 septembre entre 8h et 12h la société et venue a 13h lol juste pour me dire que la panne avait etait trouver sur un poteau mais qu il n y avait plus de place pour un autre boitier et qu il faudrai l interventions de france telecom et qu il fallait attendre environ 5 jours week end non inclus
je trouve sa honteux j ai choisi orange pour eviter se genre de probleme et je m aperçoit que c pas plus efficace que les autres operateurs j ai un abonnement internet + telephone fixe et 4 forfait mobile et je compte bien resiler tout je suis tres tres déçu des services oranges
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
651  

Re : honteux résiliation probable

Bonjour

 

Le pire est que le cable sur le poteau doit desservir d'autres personnes et quelque soir leur opérateur...

 

A faire avant la prochaine panne, voir:

http://service24.orange.fr/

 

Mais attention, il faut être dans les premiers en boutique au cas où le stock de Domino ne serait pas suffisant...

eftl
contributeur
632  

Re : honteux résiliation probable

bonjour,cela fait un peu plus d'un an que j'ai internet:un mois et demi de galère pour commencer!!!!après de nombreuses heures au téléphone ainsi que l'attente de plusieurs équipes de techniciens j'ai enfin eu cette fameuse réponse:ca marche pas car c'est un problème entre chez vous et la bas!!!!mdr!!!depuis hier gros bazarre!!ca se connecte et se redéconnecte sans cesse...meme le conseiller au téléphone après un bon moment d'attente ne sait pas d'ou cela vient!il faut que j'attende un appel lundi entre 13h et 14h....bref....je pense aller voir ailleurs!nous sommes nombreux a etre très exaspérés a longueur d'année:exigeons un dédomagement

 


@benassi525 a écrit :
Bonjour
voila je suis en panne d internet depuis le 4 septembre apres plusieurs appel avec mon moblie comme plus de telephone fixe naturellement j ai enfin eu une société de dépannage le 10 septembre qui n a pas reussi a retablir mon internet j ai donc etait mis en ams et le technicien ma demandé d etre present aujourd hui donc le 12 septembre entre 8h et 12h la société et venue a 13h lol juste pour me dire que la panne avait etait trouver sur un poteau mais qu il n y avait plus de place pour un autre boitier et qu il faudrai l interventions de france telecom et qu il fallait attendre environ 5 jours week end non inclus
je trouve sa honteux j ai choisi orange pour eviter se genre de probleme et je m aperçoit que c pas plus efficace que les autres operateurs j ai un abonnement internet + telephone fixe et 4 forfait mobile et je compte bien resiler tout je suis tres tres déçu des services oranges

 

benassi525
contributeur
596  

Re : honteux résiliation probable

Bonjour

J ai deja le service

http://service24.orange.fr/

 

i deja le

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne