Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

iMac plus de réseau Ethernet

Grenadille
star
star
2 594  

iMac plus de réseau Ethernet

Bonjour à tous

Pour les possesseurs d'iMac la dernière version d'OS X El Capitan 10.11.3 désactive la carte Ethernet de certains Mac . Celle-ci devient donc invisible de l'ordi. Seule une connexion WiFi reste possible.
En attendant une mise à jour un patch est disponible sur le site Apple 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 564  

Re : iMac plus de réseau Ethernet

up


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
2 502  

Re : iMac plus de réseau Ethernet

Bonjour à tous

 

Pour ceux que cela interesse, ce bug finit par transpirer sur la toile. Un peu de lecture :  OS X : une mise à jour silencieuse d'El Capitan a bloqué le port Ethernet, la solution


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
2 565  

Re : iMac plus de réseau Ethernet

up


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Grenadille
star
star
2 503  

Re : iMac plus de réseau Ethernet

Bonjour à tous

 

Pour ceux que cela interesse, ce bug finit par transpirer sur la toile. Un peu de lecture :  OS X : une mise à jour silencieuse d'El Capitan a bloqué le port Ethernet, la solution


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne