- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : identifiant connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiant connexion
J'ai rebooter ma livebox et maintenant que j'essaye de rentrer les identifiants dans 192.168.1.1 je ne peux pas acceder a la page. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
bonjour
cliques sur le lien ci dessous
mot de passe par defaut "admin"
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
J'ai essayé mais comme je n'ai pas de connexion internet la page est marquée introuvable. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
bonjour,
essaye a partir d'un autre navigateur qu'internet explorer car de mon coté cela fonctionne
a tout hasard n'aurais tu pas le navigateur optimisé orange avec sa panoplie (orange update et autres..) voire adventurer 2
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
J'ai rebooter ma livebox. Le voyant arobase est a l'orange clignotant. Au moment d'aller sur la page de la livebox on me dit que je ne suis pas connecté. J'ai essayé trois navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
bonjour,
je vais voir si @fredolerouge peut eventuellement t'aider a resoudre ton problème
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Merci beaucoup. J'attends votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Bonjour sandra09,
Je vous propose de refaire un reset usine ( bouton reset et attendre l'extinction des leds).
Si la connexion est filaire avec votre PC allez directement sur 192.168.1.1 via votre navigateur.
En wifi recréez la connexion en renseignant le mot de passe réseau(clé de sécurité Wifi) si besoin.
Pour l'accès à la page de configuration Livebox tapez le mot de passe admin et ensuite vos identifiants et mot de passe de connexion.
Je reste à votre disposition
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Je viens de changer de livebox. Le problème persiste. L'ordinateur detecte la livebox mais il marque pas d'acces internet. Je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Bonjour sandra10,
Avant d'avoir l'accès internet avez-vous l'accès à la configuration pour renseigner les identifiants et mot de passe de connexion?
J'attends votre réponse,
Philippe