- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: identifiant de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiant de connexion
je suis passé de VDSL2 à la fibre avec changement de livebox de 3 à 4.
Elle c'est paramétré auto à la connexion mais l’identifiant de connexion FTI/xxxx a changé, c'est normal ça ?
Le mot de passe a t'il changé lui aussi, comment le savoir ?
et sur le site, espace client/ votre internet / identifiant de la ligne le numéro de téléphone noté ne correspond pas a mon numéro de téléphone, sur la box le vrai numéro est bien s'affiche bien.
Tous fonctionnent, sauf un message qui s'affiche tous les matins, réseau orange non trouvé, bizarre ça ou alors ce n'est que la nuit qu'il y a un problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
Bonsoir,
Oui je pense que c'est normal que l'identifiant de connexion FTI/xxxx a changé avec la fibre.
Vous avez du recevoir un courrier par la poste avec vos identifiant et mot passe fibre...
Par contre, le message qui s'affiche tous les matins, réseau orange non trouvé, ça c'est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
Non reçu aucun courrier, donc me manque le mot de passe . et ce numéro de téléphone sur le site 02.51....... qui ne correspond a rien et n'est même pas attribué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
Bonjour @yanyan
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
bonsoir @yanyan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
Bonjour @yanyan
@yanyan a écrit :
Non reçu aucun courrier, donc me manque le mot de passe . et ce numéro de téléphone sur le site 02.51....... qui ne correspond a rien et n'est même pas attribué.
Ce N° de téléphone existe bien. C'est ton N° de support qui permet à Orange de te retrouver dans sa liste de clients.
Avec la Fibre on n'a plus de ligne téléphonique classique il a donc fallu qu’Orange trouve une parade et c'est celle ci.
Tu ne pourra jamais t'en servir mais ne t’inquiète pas Orange le connais parfaitement et t'identifie grâce à ce N°
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant de connexion
merci, au moins ça me rassure.