Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

RipleyBooya
contributeur
15 461  

identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

Bonjour,

 

TL DR: j'ai besoins de mon mot de passe FTI.

 

Je souhaiterais remplacer la Livebox après deux années de bons et loyaux services par un routeur personnel qui correspond plus à mes besoins.

 

Le problème: impossible de retrouver le mot de passe du fti/xxxxxxx

j'ai bien réussi à récupérer l'identifiant dans la Livebox dans "Informations système" mais la case mot de passe est vide (par sécurité je suppose).

 

et l'identifiant/mot de passe que j'ai sur mon contrat ne sont pas/plus les bons suite à un déménagement.

nous avions noté ça sur une feuille.. que je ne retrouve pas ^^'

 

je pense avoir correctement configuré les VLAN (au moins pour internet) car lorsque je branche le nouveau routeur en DHCP sur le VLAN 832 avec un mot de passe aléatoire, je reçois au bout de quelques minutes: "authentification échouée en raison d'un identifiant et/ou mot de passe incorrect".

 

Est-ce possible qu'un e-conseiller me l'envoie par sms/mail à moi ou ma conjointe (titulaire de la ligne) ou par chat ?

Ou vaut-il mieux que je contacte le 3900 ?

 

Merci d'avance =)

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 452  

Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

salut   @RipleyBooya

 

à voir directement avec le service client qui te renverra le nécessaire

 

au passage, juste pour que tu ne sois pas surpris, modem/routeur classique signifie plus de téléphone par internet et plus de TV par internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 453  

Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

salut   @RipleyBooya

 

à voir directement avec le service client qui te renverra le nécessaire

 

au passage, juste pour que tu ne sois pas surpris, modem/routeur classique signifie plus de téléphone par internet et plus de TV par internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RipleyBooya
contributeur
15 448  

Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

Bonjour @fredolerouge,

Merci pour ta réponse rapide ! je vais les contacter par téléphone alors =)

Pour la TV/Téléphone ce n'est pas un problème pour nous, j'ai vu qu'il y avait moyen de récupérer les deux via script au démarrage etc. mais vu notre (non)utilisation de ces services, ça n'en vaut pas l'effort haha :p

Bonne journée =)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 435  

Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

salut @RipleyBooya

 

@PhilDur

 


[...] j'ai vu qu'il y avait moyen de récupérer les deux via script au démarrage etc. mais vu notre (non)utilisation de ces services[...]

 

j'ai des doutes à ce sujet quand même

 

mais si tu ne t'en sers pas ...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RipleyBooya
contributeur
15 412  

Re: identifiants & mot de passe FTI/xxxxxxx

C'est bon le service client (3900) m'a donné mes identifiants rapidement (après une vérification d'identité :p )
je mets en résolu vu que le sujet principal était les identifiants fti =)

super réactif ce forum, si besoins je n'hésiterais pas à revenir, merci encore à toi @fredolerouge !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne