- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- identification accès à distance livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification accès à distance livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2014
10h07
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification accès à distance livebox play
Bonjour,
J'ai activé l'administration à distance de ma livebox zen et cela fonctionne correctement sauf qu'au bout de "quelques jours", lors d'une tentative de connexion à distance la livebox ne reconnait plus mon identifiant et(ou) mon mot de passe et refuse la connexion.
La dernière fois que cela s'est produit j'ai reprogrammé chez moi l'administration à distance de la livebox avec le même identifiant et la même mot de passe et c'est reparti .. mais pour seulement 2 jours hélas..
Une idée?
Bonne journée